Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [firebird] Menus trop gros et pas de police jap...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[firebird] Menus trop gros et pas de police jap...

n°271505
kaiska
Posté le 01-06-2003 à 23:12:00  profilanswer
 

Bonjour bonjour :)
J'ai des problêmes avec firebird. J'ai la police de me mes menus qui est trop grosse. Quelqu'un serait me dire comment la changer ? sinon je n'ai pas de polices japonaises quand je vais sur http://amazon.co.jp alors que je les ais sous konqueror. Vos lumiéres me serait d'un grand secour :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 23:12:00  profilanswer
 

n°271527
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-06-2003 à 04:14:13  profilanswer
 

quelles distrib utilises tu ?
quel est ton gestionnaire de fenetre ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271530
kaiska
Posté le 02-06-2003 à 05:15:54  profilanswer
 

Je suis sous kde avec une gentoo. MozillaFirebird est compilé avec le support gtk2

n°271531
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-06-2003 à 05:36:34  profilanswer
 

sous kde tu peux sélectionner les polices utilisées dans les appli (dans le control center)
choisi une qui convient mieux
 
je suis sous sid, et je galère aussi pour trouver une bien
là par exemple je pensais avoir trouvé la bonne, et je m'aperçois que le texte gigotte énormément ... ça semble lié à la police utilisée ... c'est vraiment lourd les polices sous linux :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271535
kaiska
Posté le 02-06-2003 à 07:24:30  profilanswer
 

udok a écrit :

sous kde tu peux sélectionner les polices utilisées dans les appli (dans le control center)
choisi une qui convient mieux
 
je suis sous sid, et je galère aussi pour trouver une bien
là par exemple je pensais avoir trouvé la bonne, et je m'aperçois que le texte gigotte énormément ... ça semble lié à la police utilisée ... c'est vraiment lourd les polices sous linux :sweat:  


Le problême est que mes fonts kde sont bien configurées, mes polices gtk1 & 2 aussi mais sous MozillaFirebird je me retrouve avec des polices trop grosses dans les menus...


Message édité par kaiska le 02-06-2003 à 07:24:52
n°271566
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-06-2003 à 10:13:36  profilanswer
 

il doit y avoir un pack pour les polices japonaises, perso elles se sont installées en même temps que l'extension tabbrowser.
 
http://www.texturizer.net/firebird/extensions.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°271570
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 02-06-2003 à 10:17:05  profilanswer
 

Recompile firebird sans le support gtk2, et tes fonts redeviendront "normales". J'ai eu exactement le même problème, alors que les fonts marchaient très bien dans d'autres programmes gtk2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [firebird] Menus trop gros et pas de police jap...

 

Sujets relatifs
(gros) probleme avec lilo sous debianCa parait gros mais : Microsoft achète la technologie Unix
Gros d'identification sur mon serveur FTPopera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5
changer la taille de police dans EtermGros probleme avec Perl (Locale) et certain programme
mandrake 9.1 et radeon 7500 : gros pbMon gros manque sous Linux : le P2P
Problème de police sous Mozilla[HELP] Probleme de java sous Firebird 0.6
Plus de sujets relatifs à : [firebird] Menus trop gros et pas de police jap...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR