Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

C'est quoi le fichier des commandes quand on se délogue ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°664607
nodus
Posté le 18-04-2005 à 19:22:15  profilanswer

Quel est le fichier où l'on peut entrer des commandes qui sont utilisées quand on se délogue tel qu'effacer l'écran ?  
Je l'avais trouvé mais je ne me souviens plus où le trouver :sweat:  
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 19:22:15  profilanswer

n°664609
ory
Posté le 18-04-2005 à 19:25:33  profilanswer

regarde dans le man de ton shell et cherche logout

Message édité par ory le 18-04-2005 à 19:25:40
n°664610
THRAK
- THR4K -
Posté le 18-04-2005 à 19:26:58  profilanswer

Si tu utilises bash comme shell jettes un oeil du côté de bash_logout (dans ton /home/user sous .bash_logout pour les préférences de ton utilisateur lors de la déconnexion).

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
changer des occurrences dans des fichierfichier MKV
[Thunderbird] importer automatiquement fichier annuaire ldiff ou abookTrouver la taille d'un fichier
[HLP] avoir un historique des commandes sous AIXcomment utilisé un fichier d'extension .i586
Pourquoi mes commandes de sbin marchent pas ?[shell] Lire un fichier ligne par ligne
Décompression fichier binCommande deleter un fichier dans konsole ?
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le fichier des commandes quand on se délogue ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR