Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Evenement Libr'expOS le 5avril à Dijon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evenement Libr'expOS le 5avril à Dijon

n°1024931
pipolas
/mount/boulet
Posté le 23-03-2008 à 21:06:44  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'écris ce post pour vous informer que l'association de soutien aux utilisateurs d'Ubuntu Linux “Ubuntu-dijon” (dont je suis partie prenante) et l'association des utilisateurs de logiciels libres de Côte-d'Or, dite “Coagul” réalisons un évènement le samedi 5 Avril de 9h à 18h à la médiathèque Champollion à Dijon.
Le but de cet évènement est de faire découvrir les possibilités des logiciels libres au plus grand nombre, qu'il s'agisse de personnes expérimentées ou de novices ne connaissant rien à l'informatique. Au moyen d' ateliers et de démonstrations, les alternatives aux logiciels propriétaires seront présentées aux visiteurs. Plusieurs PC en libre service permettront aux visiteurs de découvrir et d'expérimenter par eux-mêmes le champ des logiciels libres. Je vous invite à jeter un œil au site Internet de l'évènement http://www.ubuntu-dijon.org/

 

Venez nombreux !

 

Merci.


Message édité par pipolas le 23-03-2008 à 21:08:31
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 21:06:44  profilanswer
 

n°1028074
pipolas
/mount/boulet
Posté le 31-03-2008 à 19:19:02  profilanswer
 

Up, au cas ou un dijonnais passerais par là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Evenement Libr'expOS le 5avril à Dijon

 

Sujets relatifs
RMLL à Dijon 05/07 au 09/07[avis] expos / reunions / etc... sur logiciel libre !
rendre ca definitif : export LD_LIBRARY_PATH=/halflife/hlds _l:$LD_LIBR 
Plus de sujets relatifs à : Evenement Libr'expOS le 5avril à Dijon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR