|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etude du passage au mac |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:55:11 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
neriki oenologue |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-10-2004 à 18:26:41 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
capitaine choc |
--------------- . |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:02:31 |
stupidduck |
|
lukefab |
Message édité par lukefab le 21-10-2004 à 19:57:08 |
The_Real_Patate |
|
farib | disons que maintenant, depuis l'arrivée du centrino, c'est moins évident. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
on peut recompiler des kernels sous mac ? (je pose la question, je sais pas) Message édité par xpoulet le 22-10-2004 à 01:12:55 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
etzou |
|
The_Real_Patate |
|
capitaine choc | Bon ben j'ai un copain qui me prete son powerbook demain, je vais pouvoir voir ça de plus près --------------- . |
|
capitaine choc | disons que j'avais un peu envie de changer, et marre de me battre avec des modems ou des sorties TV problématiques sous linux. --------------- . |
|
capitaine choc | Radeon mobility M6 --------------- . |
|
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | moi j'ai libéré mon mac ce weekend. OS X voulait plus booté du tout. pvcreate,vgextend... 10Go de récupérés |
capitaine choc |
--------------- . |
uriel blood pt.2 |
capitaine choc | oki je note ça dans un coin --------------- . |
Publicité | Posté le |