|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eteindre le PC avec Halt ... [HELP] |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:31:47 |
Pizz Vive les Tomates ! | ça se coupe comme il faut chez tout le monde ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | APM BIOS Support suffit il me semble |
Pizz Vive les Tomates ! | j'attends d'autre avis, j'ai déjà assez recompilé depuis ce matin --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 28-05-2003 à 21:07:56 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | toujours Power down --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vanilla datoune's revival | Si ça peut t'aider. (Je suis sous Gentoo.)
Message édité par vanilla le 28-05-2003 à 22:43:07 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dcro | APM ca marche avec toute les cartes mere ?? |
Message édité par Pizz le 29-05-2003 à 00:00:46 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:59:43 |
Castor666 :°)= | Tout ce qui change sur le bf24 c'est les options de config.
--------------- Mon blog de nerd... |
Message édité par Pizz le 29-05-2003 à 08:34:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | en mettant tout coché dans APM Bios Support, ça ne marche toujours pas ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, faire un make-kpkg --append-to-version -bf2.4 modules_image pour compiler les modules nvidia.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, ajoute la source woody-proposed-updates et installe kernel-image-2.4.20-2-686. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |