Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb je n'ai plus "d'ecritures" dans certains paneaux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb je n'ai plus "d'ecritures" dans certains paneaux.

n°551851
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 03-09-2004 à 19:11:06  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
Décidement je les accumule aujourd'hui.
 
Donc voila g mis a nivo certaine librairies a partir de paquetages et d'un coup plus d'ecritures, de caracteres si vous voulez, sur certains paneaux; notament le drakconf (oui je suis sous mandrake 10 officielle), autant dire ke pour defaire les erreur sans ecritures c'est chaud.
 
Voila les trucs je g "mis a jour" (si l'on peut dire...)
 
gtk; pango; glib; atk (a noter ke pour atk j'avais deja plus d'ecritures)
 
Donc j'imagine qu'il me faudra passer par la console pour virer la librairie incriminée et remettre une autre version...
 
Ms laquelle est-ce et comme faire ?
 
Merci beaucoup d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:11:06  profilanswer
 

n°551852
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2004 à 19:12:18  profilanswer
 

comment as tu mis à jour ?
 
avec quelles sources ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°551854
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 03-09-2004 à 19:17:51  profilanswer
 

j'ai mis a jour via des paquetages pris sur RPMSearch avec l'outil de base qui est proposé avec la mandrake quand tu telecharge.

n°551856
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 03-09-2004 à 19:20:16  profilanswer
 

leçon n°1 : utiliser les packages fournis par mdk
 
http://easyurpmi.zarb.org


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb je n'ai plus "d'ecritures" dans certains paneaux.

 

Sujets relatifs
surveiller les connections tcp dur certains ports...bug avec certains modules (noyau 2.6.6)
Couper des fichiers OGG (ou autres) à de certains endroitsProblèmes de lecture de certains dvd avec un lecteur scsi [résolu]
Xmms n'arrive pas à lire certains de mes MP3s :-/Archive Ace corrompu, recuperer certains fichiers.
[web] Certains sites sont inaccessibles... [resolu]probleme avec certains sripts
** La Distro Mandrake 9.2 detruit certains lecteurs de CD de marque LG[Gentoo] Pb avec certains package et emerge
Plus de sujets relatifs à : pb je n'ai plus "d'ecritures" dans certains paneaux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR