Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Disque dur au format Mac non reconnu. Comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur au format Mac non reconnu. Comment faire?

n°707785
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 23:38:21  answer
 

Quelle est la solution pour qu'un disque dur externe qui est au format Mac puisse être reconnu sous Xp? C'est étonnant vu que dans le sens inverse cela fonctionne parfaitement..  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:38:21  profilanswer
 

n°707786
niiizzzz
Posté le 18-07-2005 à 01:52:35  profilanswer
 

il faut installer Mac drive
 
 :jap:

n°707807
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-07-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

ben tu mets GNU/Linux sur ton mac et sur ton PC, et voilà.

n°707931
nerve
Posté le 18-07-2005 à 15:28:59  profilanswer
 

En effet avec Macdrive ca fonctionne très bien, je l'utilise sur mon parc de machine de prod au boulot tu peux trouver une version d'évaluation ici :
 
http://www.mediafour.com/products/macdrive6/

n°708138
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 22:38:00  answer
 

avec cette version d'évaluation, il est possible de procéder à un formattage? (je pose la question car ce n'est pas moi qui va le faire et qui ai le disque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Disque dur au format Mac non reconnu. Comment faire?

 

Sujets relatifs
[NTFS] , sauver le soldat mon disque dur[ubuntu] Installer ubuntu sur un disque dur externe
compacq pressario est-il reconnu par Mandrivarécupérer fichiers supprimés sous Mac
Se débarasser des applications MAC OS 9 si je n'en ai pas l'utilité?Avant de se connecter au Web pour la première fois sous Mac..
[Solaris 5.8] Vérifier si un disque est miroré ?Installation OS sur disque usb
Monter un disque distant en mode block?Disque USB sur RHEv3: erreur d'E/S sur disque USB externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur au format Mac non reconnu. Comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR