cela fait depuis un peu plus d'une semaine que je suis sur l'affaire.
Problème d'installation du driver pour la clée wifi netgear WPN111
j'ai crée un répertoire « wifidrivers » (dans mes dossiers personnel ) dans lequel j'ai mis mes drivers que j'ai pris sur le site constructeur netgear.
les drivers :
- ar5523,bin
- netwpn11,inf
- WPN111,cat
- WPN111,sys
dans le centre de contrôle de mandriva,je vais dans « configurer une nouvelle connexion internet »
je sélectionne l'architecture « sans fil » clique sur suivant,je continu avec la sélection « utiliser un pilote windows (avec ndiswrapper)en suite, je dois choisir un pilote ndiswrapper :
- installer un nouveau pilote
- utiliser un pilote ndiswrapper
je dispose de ce choix par ce que j'ai deja tenté dinstallé ce pilote,je l'ai donc par défaut,
je sélectionne « utiliser un pilote ndiswrapper » j'arrive en suite sur une fenêtre qui attire mon attention en me prévenant que le périphérique sélectionné a deja été configuré avec le pilote usbcore,on me demande alors si je veux ou non utiliser un pilote ndiswrapper,je choisis « oui » et on me dit qu'il est impossible de trouver l'interface ndiswrapper ! En suite je fais « ok » (pas d'autres choix) et j'ai une fenetre qui me dit: impossible de trouver l'interface réseau pour le périphérique sélectionné (utilisation du pilote ndiswrapper)
voilà ou j'en suis pour le moment j'ai bien enttendu cherché des infos sur le wiki mandriva mais j'ai pas trouvé la solution qui conciste a prendre NDISWRAPPER .
Message édité par phil404 le 09-02-2009 à 02:26:28