|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence de poids de fichiers entre 2 MAC |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | un G4 avec 9 ?
|
Bigon Avis défavorable | Un des disque formaté en HFS et l'autre en HFS+ ?
|
clairette | Alors Pomme+i sur G4 : Format > MAC OS Standard
|
Taz bisounours-codeur | ouais attend, pour avoir une telle différence, il faudrait avoir des milliers de fichiers minuscule |
clairette | Taz > Tu pense que cette différence viendrai d'autre part ?
|
Yttrium Furtif | Gros clusters + forte fragmentation (
|
clairette | Yttrium > |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | Oui, en effet il est loin d'être plein. |
Yttrium Furtif | Et il y a le même nombre de fichiers entre le dossier source et celui copié ? |
Yttrium Furtif | Oui ! |
Yttrium Furtif | A part que la taille du cluster du G4 semble être plus grande que 1,2 Mo... |
clairette | Oui, c'est 2,3 Mo ? |
Bigon Avis défavorable | Je me demande si un pomme-I sur le disque ne donne pas la taille des blocs (macos c'est loin |
Yttrium Furtif | C'est ce que je me disais aussi... |
clairette | Non, j'ai rien trouvé sur pomme+i. Je vais essayé de voir plus loin |
Taz bisounours-codeur | faut pas délirer là. un fichier de 21K qui en occupe 2300K ça veut dire que le FS a une efficacité de 1% ... |
clairette | Je déconnecte
|
Taz bisounours-codeur | Je peux comprendre qu'il y ait une différence, mais pas de cet ordre. Là tu veux stocker 1octet, ça t'en coûte 100 ... |
Bigon Avis défavorable | Mon ami wikipedia me dit
(source: http://en.wikipedia.org/wiki/HFS_Plus) Sur un gros disque ca fait beaucoup de différence... Sinon je ne vois pas beaucoup d'autres explications Message édité par Bigon le 23-04-2007 à 17:09:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
script liste de fichiers | Renommer des fichiers en *.jpg |
Difference fondamentale FreeBSD - Linux Debian | les fichiers .diff |
dépacer la musique dans itunes (MAC) | [Ubuntu] Problème lors de la copie des fichiers à l'install |
Mac OS Tiger | partage de fichiers |
transfert musique MD vers MAC: comment faire ? | Repartitionner un disque Mac/Windows |
Plus de sujets relatifs à : Différence de poids de fichiers entre 2 MAC |