|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [debian] impossible de monter le cdrom |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:56:54 |
parano Time... to die... | 1) umount /dev/cdrom pour commencer
|
Krapaud | merci ptit nerd |
parano Time... to die... |
|
Krapaud |
|
Krapaud | crévindiou |
|
Krapaud |
|
parano Time... to die... | 'cat /var/log/dmesg | grep hdc' pour voir si ca correspond bien a ton lecteur ou pas
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:24:53 |
parano Time... to die... | attend attend...
|
Krapaud | j'ai rebooté sur XP pour voir, le lecteur cd marche bien pour lui, j'ai fait tes manips sans succès! |
Krapaud |
|
parano Time... to die... | C koi le cd de merde que t'essaie de monter la |
parano Time... to die... | Il existe le repertoire /cdrom au moins ? |
Niala | Tu serais pas en train d'essayer de monter un cd audio là |
Krapaud |
Krapaud |
parano Time... to die... | Ca a marcher un jour dans le passé ? |
Krapaud | j'ai trouvé ça sur un forum red hat : Message édité par Krapaud le 10-08-2003 à 16:56:15 |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud | ouais y'a que le F en plus!
|
Krapaud | d'ailleurs j'y pense, les cd audio c'est quoi comme FS pour les monter? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 17:08:31 pour les cd audio, pas besoin de les monter. t'indiques juste au lecteur quel device utilisé. |
Krapaud | bah tu lis comment un cd audio? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 17:14:00 tu mets juste ton cd audio dans ton lecteur. Si t'utilise xmms, dans les préférences tu peux sélectionner le périph par défaut pour le lecteur de cd audio.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2003 à 17:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 17:14:21 et t'appuie sur play |
|
Krapaud | kurt & parano-> merci
|
parano Time... to die... | 'tin on sent qu'apres les combats de pdc, tu vas pouvoir nous faires des bugs bizarre sous linux c cool |
Krapaud | ouais j'vais bien m'amuser |
ACut | A l'att. de "krapaud [alias] Fuck The World"
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 10-08-2003 à 17:57:20 |
Dion Acceuil |
ACut | J'ai dit en préambule que j'étais désolé d'avance pour le hors-sujet.
|
ACut | Trop d'indulgence, Dion... Merci. On n'a jamais trop de l'amour judéo-chrétien de vous autres libertaires éclairés du logiciel "libre" [sic] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian Sarge] pb d'instalation module debian installer | [Debian] Windaube ne veut pas se lancer avec LILO ?! |
Meilleure Debian pour le modem sagem de free et des packages à jour | [Débian] woody ou Sarge ou Knoppix ? (pour découvrir..) |
[debian] startkde variable $DISPLAY not set ? | [debian] installer une carte son |
[debian] usb & ps2 = bug! | Debian PPC & powerbook 3400 : bootx et param pour l'install |
[Debian] Install sur Dell Inspiron 8500 - Patch 2.4.21 | [ Freebsd ] mise à jour de mod_php4 impossible [ RESOLU ] |
Plus de sujets relatifs à : [debian] impossible de monter le cdrom |