Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

creer des manpages et les ajouter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444935
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 30-03-2004 à 17:44:17  profilanswer

Bonjour ,
je voudrais savoir comment il est possible de creer des manpages .
En fait j arrive bien a creer la manpage sans probleme mais je voudrais pouvoir la lire sur ma machine qui ets sur un domaine la ou j bosse !

En fait je sais qu il est possible de le faire assez facilement en modifiant le man.config mais la je n ai pas les droits de root et donc je pense que  la seule facon pour moi  est de changer la variable MANPATH ( ou mandir ou qqchose comme ca) et  d y ajouter des repertoires...

Message édité par petit_scarab le 30-03-2004 à 18:21:20
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:44:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[Gnome] Ajouter un lanceur dans un menu[MDK10] Créer une icone qui lance un exec
Quelles partitions créer pour installer Linux ? Merci[MDK10] Ajouter un disque IDE contenant des données en FAT32[done]
créer son propre tracker bittorentCreer une passerelle/routeur sous linux, quelle distrib. utiliser?
Créer un fichier patchCréer un m2v à partir de plusieurs dossiers de jpegs.
possible ? : creer un dayly cron avec une heure variant alleatoirementcreer un cd installable
Plus de sujets relatifs à : creer des manpages et les ajouter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR