Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Copie d'un dossier par ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'un dossier par ftp

n°821407
BNEEVSPO75
Posté le 22-06-2006 à 16:27:22  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la commande permattant de copier un dossier sous linux (Ubuntu) par le biais de la commande ftp.
"Put" ou "send" ne servent qu'a envoyer fichiers par fichiers.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 16:27:22  profilanswer
 

n°821994
BNEEVSPO75
Posté le 24-06-2006 à 14:51:01  profilanswer
 

:bounce:

n°822009
Photonium
Masse atomique : 0 uma
Posté le 24-06-2006 à 16:36:06  profilanswer
 

Je crois avoir déjà donné la réponse. mput sur un dossier doit fonctionner (il faut peut-être utiliser * ). Sinon, mirror de lftp fonctionne aussi.
 
Mea Culpa:  Note: mget and mput are not meant to transfer entire directory subtrees of files.  That can be done by transferring a tar(1) archive of the subtree (in binary mode).
 
Par contre, mirror fonctionne, j'en suis sur.


Message édité par Photonium le 24-06-2006 à 16:40:26

---------------
A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Copie d'un dossier par ftp

 

Sujets relatifs
[USB] Problème de copie de fichiers vers un périphérique USBprobleme de dossier de destination sous linux
copie de fichiers avec des restrictionsDossier intrus dans mes extensions. Que faire??
copier un fichier dans un dossier windows à partir d'une cession Linux[FC 5] Impossible d'écrire dans un dossier
Copie d'arborescence ftplancer une commande de copie dans lilo ou grub ( en automatique )
.htaccess pour dossier configFaire une copie de dossier en conservant les droits ?
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un dossier par ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR