|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : How do you chmod ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:38:24 |
AirbaT Connection timed out | Ben ca dépend ! Si j'ai besoin de rajouter l'execution par exemple, hop un petit +x, par contre si je dois balancer un chmod précis sur un fichiers, on passe par les chiffres... |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pareil mais octal la plupart du temps |
Mjules ModérateurParle dans le vide | depuis que j'ai compris comment ça marchait, octal quasiment tout le temps --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 29-04-2004 à 09:45:37 |
mirtouf Light is right ! | La plus pratique : l'octal --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca depend
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | chmod 666 fichier, et ta la classe. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:52:28 |
AirbaT Connection timed out | C'est ptet ca qu'il appelle la classe ? |
kadreg profil: Utilisateur | uniquement octal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
on avait bien compris mais bon (3° degrée powah) Message édité par Mjules le 29-04-2004 à 09:58:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | abstiens toi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yannigperr | En régle général, il est plutôt conseillé d'utiliser le +w car si jamais ton fichier à des attributs particulier, hop ! il passe à la trappe ... Un exemple ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:06:33 où peut-on trouver la signification de chaque lettre ? et l'application du chmod en général ? link ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | man chmod --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
bobuse | il manque : "clic droit sur le(s) fichier(s)->Propriété"
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Message édité par philou_a7 le 29-04-2004 à 11:49:22 |
farib | je suis en FAT32, y'a pas de droits |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
arghbis salops de dauphins |
|
yannigperr | Oui mais en même temps, c'est largement moins pire que de filer les droits d'exécution (ou pire de les retirer) sur un fichier qui n'est pas un exécutable ) |
arghbis salops de dauphins | ben oui et non, en tous cas, un find/grep/autre filtre approprié avant le chmod, c'est plus mieux! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOW TO] Installer Flash plugin pour Mozilla 1.6 | [Xfree86 rc3] How to Install |
chmod récursif : valeurs différentes dossiers/fichiers | Chmod très chiant |
chmod | comment un faire chmod uniquement sur des fichiers ? |
chmod limite ! | chmod: mettre une arborescence en 400 |
Reconfigurer Apache/PHP sous RH 8.0 .... How to ? | Je cherche un HOW-TO pour la souris |
Plus de sujets relatifs à : How do you chmod ? |