|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche une solution pour faire ejecter mes disquettes Zip |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:24:48 |
kaiska | ca passe pas avec la commande eject ?? |
linuxois1 acharnement = réussite |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-01-2003 à 18:19:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
e_esprit | Alors tout d'abord tu recuperes plink (mais tu peux aussi recuperer putty, pscp, pftp et pageant, ca pourra toujours te servir) la :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:51:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |