Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  boycott du dollar, je voudrais que l'os affiche ? au lieu de $ lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boycott du dollar, je voudrais que l'os affiche ? au lieu de $ lol

n°238593
karim63
Posté le 19-03-2003 à 23:56:38  profilanswer
 

A votre avis y aurait moyen en triffouillant la table ascii de faire en sorte que partout ou il doit y avoir $ ça affiche en fait ? .
Ou en trifouillant, le bios, ou les fontes, je sais pas.  :D  
Sous windows et linux ça m'interesse. J'ai les deux mais chui un peu brele en linux.
Ouais je sais c'est con, mais d'un point de symbolique ça serait trop marrant lol.


Message édité par karim63 le 20-03-2003 à 00:31:03
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:56:38  profilanswer
 

n°238594
parano
Time... to die...
Posté le 20-03-2003 à 00:01:24  profilanswer
 

Par contre ton systeme il va pas aimer de pas pouvoir recuperer des variables :D

n°238603
clockover
That's the life
Posté le 20-03-2003 à 00:25:42  profilanswer
 

:lol:

n°238604
karim63
Posté le 20-03-2003 à 00:26:51  profilanswer
 

oui pour faire du bash ça va etre reloud, mais bon on peut bien s'habituer. [:ddr555]
En fait ce que je veux c'est que surtout ne plus voir de $.
$ c'est juste ce qu'on voit.
En interne $ c'est juste un nombre. Un nombre ascii.
Donc je voudrais que le petit dessin $ qui apparait quand le caracetre ascii correspondant sort devienne ? a la place.
De cette façon ça devrait pas interferer avec le fonctionnement de l'OS.  ;)


Message édité par karim63 le 20-03-2003 à 00:27:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  boycott du dollar, je voudrais que l'os affiche ? au lieu de $ lol

 

Sujets relatifs
Apache comment fait on "machin.site.fr" au lieu de site.fr/machin/ "??[mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?
Avoir le son sur les 4 enceintes au lieu de 2RH 8.0 : compil avec gcc ... compilé en gcc2 au lieu de gcc3 ?? why??
Je voudrais découvrir Linux, mais j'ai une question...Recherche soft qui affiche la ram utilisée......
[SWAT] Configuration de samba ne s'affiche pas[DEbian]Pb a l'install: Lilo m'affiche plein de 40
Maintenant, je voudrais juste savoir comment editer le noyau...Gnome2 avec sawfish au lieu de metacity
Plus de sujets relatifs à : boycott du dollar, je voudrais que l'os affiche ? au lieu de $ lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR