|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RH 8.0 : compil avec gcc ... compilé en gcc2 au lieu de gcc3 ?? why?? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:07:41 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | personne a eu le pb ??? |
rem5 | je sais pas mais j'ai un pote qui a essayé a de *tiple reprise de compiler un nouveau kernel sans succé : de la distro ou vanilla meme resultat..... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'ai mis ds le makefile /usr/bin/gcc ... et ben pareil !!!
--------------- FFFF |
kadreg_toujours_TT | tu peux faire un gcc --version |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 09-10-2002 à 20:19:58 --------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste | Allez hop, lui aussi. C'est les soldes. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:20:13 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | oki, et pour choisi un autre (ps je vais becter !!)
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | (de mon pc !! ;-) )
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | et a part ca ?
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce qu'il ne serait pas déjà précompilé (et c'est un autre truc que tu compiles) ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | je compile ca :
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | c bizarre qd on donne ce qui est demandé( les log + resultat e commande) tout le monde se casse sur osa ??
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | pour la compil cette ligne merde chez moi :
--------------- FFFF |
Sixtiz Serial glandeur | J'ai eu le même problème en compilant les drivers Nvidia quand je suis passé à la RedHat 8.0.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ouaih je vai essayai ca ...je vois plus de solution !!
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si t'as pas fait 'make clean' depuis ta dernière compilation de ces memes sources sous une distrib utilisant gcc 2.95 faut pas t'étonner.
|
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste | \o/ /o/ /o> \o> \o/ _o/ _o_ <o_ <o/ <o> <o\ \o\ \o/
Message édité par Jar Jar le 09-10-2002 à 23:43:23 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sixtiz Serial glandeur |
|
--------------- FFFF |
kazekami J'aime pas les gens | les fichiers .h pour le gcc 3.2 de la red hat paraissent introuvables a la compilation en fait... c surement ca ton pb.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens | bon voila la reponse :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | je stocke ton tips !!!! (impression oblige)
--------------- FFFF |
kazekami J'aime pas les gens | j'vais tenter une install de mdk 9.0 en desactivant mon raid le temps de l'install pour voir.
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je compile openoffice là et ... :)) | Probleme de Compile de Xine |
Compil Etherape | Probleme de compil ATK 1.03 |
erreur compile Tilp | [Kernel] probleme a la compil (modules) |
[ COMPIL de MPLAYER ] elle me plante à la gueule avecle support ogg ! | problèmes avec avoir compilé et installé des modules |
p'tin 2h de compil de mozilla et c tjs po fini !!! | erreur compil noyau 2.4.19 |
Plus de sujets relatifs à : RH 8.0 : compil avec gcc ... compilé en gcc2 au lieu de gcc3 ?? why?? |