|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : allumer/éteindre un disque dur sous linux |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:48:39 |
memaster ki a volé mon 62? | eject /dev/hdx |
wedgeant Da penguin inside | umount /dev/hdx
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
flow24 www.balland.org |
wedgeant Da penguin inside |
memaster ki a volé mon 62? | je pense qu'il y a moyen de parker les tetes et de faire s'arreter de tourner le plateau.
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
mardi_soir | hdparm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Intéressant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:53:39 |
ced206 Solaris 10 ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
wedgeant Da penguin inside |
rawcut tw: @_rawcut |
|
kemkem back to the /s |
|
fredo_bricolo |
--------------- Pourquoi faire simple, alors qu'il est si simple de faire compliqué :-) |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
paquerette Flower Power... | A noter que sur un serveur le disque systeme a peu de chance d'etre inactif : Il est fort probable que le system log en permanence qqch, genre des attaques sur login ssh, ou sur http, en plus de l'activité de ce pour quoi est fait votre serveur.
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
regdub | Ici, je me serais bien contenté de définir un timeout (hdparm -S) mais ça ne marche pas toujours, alors j'utilise « hdparm -y » qui peut laisser le DD répondre à une commande comme « smartctl -n idle -i », mais ça peut varier selon les DD, et je ne fait ça que sur des DD internes.
Message édité par regdub le 17-02-2024 à 14:54:49 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
executer un programme windows depuis linux | Recherche un logiciel de sauvegarde sous linux |
Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? | Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ? |
[Distribution Linux]Qui connait Pardus?! | Coyote linux et livebox! |
Problème d'espace disque | Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ?? |
Beryl pour linux mandriva 2007 | Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM" |
Plus de sujets relatifs à : allumer/éteindre un disque dur sous linux |