|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat groupé de jeux Linux |
ibonina | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 08:51:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je crois que "linux" et "acheter" ne font pas bon menage dans la tete des personne qui frequentent cette cat
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
[HS] Message édité par Fork Bomb le 30-08-2007 à 21:26:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ma remarque etait dans le sens ou acheter des jeux specifiquement pour linux (jeu qui date un peu d apre ce que j ai pu voir sur le site en question) ca m'a un peu interloqué.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
SPlissken |
|
ibonina | Personne n'est interessé donc ?
|
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | Ainsi que Ankh et Airline Tycoon en FR.
Message édité par Renzokiller le 01-09-2007 à 01:34:33 |
ibonina | Ok. Pourquoi ne pas acheter 3 jeux identiques de tout leur catalogue ? Au pire ce sera quelques centaines euros de perdus, j'imagnine que la vente de PC doit largement combler ce déficit non ? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 13:11:12 |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | La commande de jeux RuneSoft est ouverte, j'ai négocié avec eux. Prenez les titres que vous voulez sur http://novatux.com/shop/liste.php?cat=8
|
ibonina |
ibonina | PS : Pourquoi ne pas demander à Rune-Soft d'entrer Novatux dans la catégorie Partners ?
|
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | Ce sera bientôt fait |
Zogzog4 |
--------------- |
Changaco |
Je dis +1.
|
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | Je prépare une 2e commande chez RuneSoft! Profitez en, vous les aurez rapidement si j'ai une dizaine de commandes... merci |
Publicité | Posté le |