|
Auteur | Sujet : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:49:04 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Skateinmars |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:19:49 ![]() ![]() |
icsor Judgehypeur | Pour ma part, e fut vers mes 19 ans, à cause d'un DEUG MIAS où des machines étaient sous linux debian. Du coup, bien obligé d'utiliser cet s pour les tps.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 02:20:27 ![]() 14 ans, relatif à l'arrivée du cable chez moi et du besoin d'une passerelle, qui pour le coup coutait vraiment la peau des fesses à l'époque. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 11:59:17 ![]() 25 ans |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
_Sylver_ | La première fois que j'ai démarré un linux c'est quand j'ai branché mon routeur WiFi pour la première fois |
Ik12 |
stupidduck | mmm, je sais pas du tout à quel age, mais ma permière distrib était une mandrake ... 7.2 je crois elle est sortie en octobre 2000, j'avais donc : 14 ans mais j'y suis jamais resté bien longtemps (max 6 mois je pense à chaque tentative) : la raison : besoin de logiciels spécifiques à windows (autocad, borland (heurf D'ailleurs si qqn connait un remplacement libre d'autocad (je ne fais que de la 2D) Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 05-12-2006 à 11:24:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ik12 | ah ouais bon... |
Di@bolik | Autocad n'existe pas sous linux ? Tiens bah je dois confondre avec un autre alors :???: |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
VenerZen M - D - M |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
neriki oenologue |
|
vlack |
|
VenerZen M - D - M | Ben disons que dans mes souvenirs, qcad ressemblait assez à autocad lt |
nanucq Little spark in the Dark | A 20 ans, en 1994 avec une slackware et le noyau 0.9 si mes souvenirs sont bons. Installé sur un 386 DX 40 et 80 Mo de HDD |
stupidduck |
|
vlack |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
export oowriter vers pdf | encore un pb... linux mandrake 9.1 |
SCO vs Linux ....ça se corse... | ou puis je trouverr des drivers linux (mandrake 9.1) |
Vous faîtes du WiFi sous Linux ? | Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util. |
Comment récupérer une partition Linux sous windows ?? | Problème avec linux pour installer carete Ethernet d'un Shuttle SN41G2 |
Arch linux | aqua linux sa exist?? |
Plus de sujets relatifs à : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |