Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La gentoo est elle simple à installer et utiliser ?

n°816892
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 06-06-2006 à 15:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a une section FR et une fonction recherche sur le forum

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:30:52  profilanswer

n°816906
matthias1
Posté le 06-06-2006 à 16:06:08  profilanswer

j'ai vu ca :p

bref je fait le test ce soir j'install  l od et j'essai d'installer le wifii dans la fouler

mais je suis un peu embrouiller a force j'espere m'en sortir

n°817063
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 06-06-2006 à 22:28:32  profilanswer

0liv a écrit :

ouais mais pour quelqu'un qui sait comment ça marche le WPA se casse en 20 minutes... donc oui c'est mieux, mais c'est pas encore ça  :(  
au passage ces 2 liens devraient t'aider, enfin j'espére :p
http://www.gentoo.org/doc/en/handb [...] #doc_chap1
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Wirel [...] nd_Startup

Faut pas délirer non plus, WPA n'est pas "cassable", on parle de l'encryption ici hein
WPA-PSK peux etre brute-forcer, on trouve le mot de passe pour l'auth, c'est pas une question de cassé l'algo.
Brute-forcer en 20 min ? c'est clair que si utilise un password a la con du genre "soleil" tu risques pas de sécurisé grand chose...  :sarcastic:  

essais de cassé un password de 26 caractères, qui n'est pas un mot du dictio avec des mixed case et des caractere spéciaux (|!"/$%?&*()  du genre: fdvjDKFJfk&?%sdkEFdf"!/kad ... en 20 minutes... :ange:

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°817092
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-06-2006 à 05:31:25  profilanswer

Kernel-Panic a écrit :

Faut pas délirer non plus, WPA n'est pas "cassable", on parle de l'encryption ici hein
WPA-PSK peux etre brute-forcer, on trouve le mot de passe pour l'auth, c'est pas une question de cassé l'algo.
Brute-forcer en 20 min ? c'est clair que si utilise un password a la con du genre "soleil" tu risques pas de sécurisé grand chose...   :sarcastic:  

essais de cassé un password de 26 caractères, qui n'est pas un mot du dictio avec des mixed case et des caractere spéciaux (|!"/$%?&*()  du genre: fdvjDKFJfk&?%sdkEFdf"!/kad ... en 20 minutes...  :ange:

La conclusion de l'article precedemment linke:

Citation :

As we've learned, cracking the password is no simple matter. Due to the
WPA design, an attacker must have an insider's understanding of how the
packets are created and how their data is used to secure a WPA-PSK network (or a
tool that does this for the attacker). Our example provided a test using a
previously known password. To successfully crack a random network, an attacker
must have a large dictionary file, a powerful computer, and a little luck in
order to obtain the password. Fortunately, this isn't as easy as it
sounds.

D'autre part, l'auteur explique dans les commentaire de l'article que si la PSK n'est pas triviale, ou que l'on utilise le cryptage AES au lieu du TKIP, son attaque deja bien theorique ne marche pas. Et bien sur cela ne s'applique pas si on utilise "WPA Enterprise". Bref dire que quelqu'un qui s'y connait cracke le WPA en 20minutes, soit 5 minutes de plus qu'une cle WEP de 64bits, c'est vraiment n'importe quoi.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°817186
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 07-06-2006 à 12:40:09  profilanswer

matthias1 a écrit :

j'ai vu ca :p

bref je fait le test ce soir j'install  l od et j'essai d'installer le wifii dans la fouler

mais je suis un peu embrouiller a force j'espere m'en sortir

Pour l'ordre, il suffit de suivre celui de manuel qui a été écrit par des gens qui s'y connaissent, c'est le meilleur moyen d'avoir un système performant et qui tiendra le coup longtemps. Maintenant, j'ai un pote qui n'est pas du naturel patient et plutôt du genre à faire tout n'importe quand et comment, et qui n'a jamais réussi à installer Gentoo. Bref, bordéliques par nature s'abstenir.

Si ta carte wifi est bien dans la liste du matos supporté, normalement elle devrait être détectée au démarrage, et le module (càd le pilote) chargé à ce moment, ensuite, il ne "reste plus qu'à" mettre en place le wifi, à coups de iwconfig et compagnie... Puis tu pourras te mettre à l'installation proprement dite => copier les stages, configurer les fichiers du style make.conf, chrooter et lancer l'installation du système. C'est du chinois (pour moi aussi d'ailleurs) mais en pratique c'est fastoche.

Bonne merde! :d

Message édité par Bzzzttt le 07-06-2006 à 12:42:07
n°817216
matthias1
Posté le 07-06-2006 à 14:43:03  profilanswer

j'ai pas eu le temps hier de l'installer

je ne peu pour le moment parler que du lice CD (donc avant instal)

ma carte est pas du tout reconnu

elle n'est pas presente dans le gestionnaire reseau (dont j'ai oublié le nom)

n°817217
matthias1
Posté le 07-06-2006 à 14:44:11  profilanswer

copier les stage ?  
make.conf?
chrooter ?

n°817555
fouinux
Posté le 08-06-2006 à 20:11:39  profilanswer

Moi la gentoo j'ai reussi à l'installer sur mon portable. Le truc c'est que quand j'installe des logiciel emerge me dit à la fin que j'ai des fichier de config non configuré mais je sais pas lesquel c'est !! Personne aurait une idée pour arriver à retrouver quels sont les fichier ?

n°817556
stanmaxx
Posté le 08-06-2006 à 20:20:29  profilanswer

fouinux a écrit :

Moi la gentoo j'ai reussi à l'installer sur mon portable. Le truc c'est que quand j'installe des logiciel emerge me dit à la fin que j'ai des fichier de config non configuré mais je sais pas lesquel c'est !! Personne aurait une idée pour arriver à retrouver quels sont les fichier ?

la commande etc-update devrait te permettre de mettre à jour tes fichiers de config. Pour plus d'info : http://www.gentoo.org/doc/fr/handb [...] t=3&chap=4

n°817591
j_c_p
Linux user
Posté le 08-06-2006 à 23:46:46  profilanswer

matthias1 a écrit :

copier les stage ?  
make.conf?
chrooter ?

Si tu ne connais pas ces termes, c'est que tu n'as pas lu le handbook, bref, je te conseille de t'y atteler avant toute chose ;).

Pour fouinux aussi, toute la documentation (en plus de celles des forums Gentoo, du wiki, etc ...) est là :  
http://www.gentoo.org/doc/fr/list.xml

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:46:46  profilanswer

n°820607
trouble_fe​te
Posté le 20-06-2006 à 14:36:18  profilanswer

Salut a tous,
je confirme que le handbook officiel est super méga bien foutu, ne connaissant jusque là que Mandriva, et juste en suivant la doc en question pas a pas, j'ai réussi du premier coup mon installation de Gentoo...
peu de temps après j'ai pu créer un compte utilisateur "normal" (non root) le root ayant été créé sans soucis a l'installation même.
ensuite j'ai du mounter ma partoche mandriva sur laquelle j'ai mis le source du pilote de mon modem (un Sagem Fast 800 USB) et ensuite ben nickel install de kde et tout....
bref merci le handbook trop bien foutu que même si on comprends pas tout ce qu'on tape ça marche a la fin la Gentoo boot et est bien préparé pour la suite !!! :)
perso j'ai pris la 2005.1 avec le CD "Universal" car il contient le stage 3 spécifique a mon vieil "Athlon XP" :D
que du bonheur tout ça
ça me change de Mandriva :)

vive le libre !!! on s'ennui moins que sous Window$ (en tout cas moi c'est mon cas :D) hihi

Edit: voila l'ISO que j'ai pris, y a des stages3 tout préparé pour plusieurs type de processeurs :D http://ftp.club-internet.fr/pub/mi [...] 2005.1.iso

PS: tout les archis pour lesquelles Gentoo est dispo plus en arriere ds l'arborescence, plus exactement ici:
http://ftp.club-internet.fr/pub/mi [...] /releases/

Message édité par trouble_fete le 20-06-2006 à 14:44:41
n°820662
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 20-06-2006 à 17:13:05  profilanswer

+1 pour gentoo !

Cela dit, avec la nouvelle versio 2006 y'a un installateur graphique et on doit commencer par stage 3 automatiquement. Tout est bien, beau et facile :D. (enfin je crois si je me gourre pas de distro :D)

edit: dans le LiveCD évidemment... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par agent007se le 20-06-2006 à 17:13:35
n°820674
trouble_fe​te
Posté le 20-06-2006 à 17:40:43  profilanswer

agent007se a écrit :

+1 pour gentoo !

Cela dit, avec la nouvelle versio 2006 y'a un installateur graphique et on doit commencer par stage 3 automatiquement. Tout est bien, beau et facile :D. (enfin je crois si je me gourre pas de distro :D)

edit: dans le LiveCD évidemment... :sarcastic:

Non non tu te gourres pas, contrairement aux idées reçu ou ce qu'on peut lire parfois sur le net ou les t'chat, cette distrib est quand même accessible a tous grace au handbook et la doc officielle

:jap:

Edit: on est pas obligé de booter sur le LiveCD ou UniversalCD (qui est aussi un LiveCD sois dit en passant), on peut utiliser ce CD pour installer a partir d'un Linux déjà installé aussi   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par trouble_fete le 20-06-2006 à 17:42:53
n°820681
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 20-06-2006 à 17:52:12  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Non non tu te gourres pas, contrairement aux idées reçu ou ce qu'on peut lire parfois sur le net ou les t'chat, cette distrib est quand même accessible a tous grace au handbook et la doc officielle

:jap:

Edit: on est pas obligé de booter sur le LiveCD ou UniversalCD (qui est aussi un LiveCD sois dit en passant), on peut utiliser ce CD pour installer a partir d'un Linux déjà installé aussi   :love:

:jap: c'était aussi pour bien dire que l'installateur graphique est dans le Live/Universal CD. Par opposition à la stage3 manuelle qui se récup sous forme de tarball...

Ensuite j'ai moi aussi installé depuis une Mandrake histoire de bien profiter du son/web/video/etc :D.

D'ailleurs j'ai des atomes crochus (en fait, électrons crochus) avec ma gentoo ces derniers temps :D (je post depuis gentoo :D).

Voilà voilà...

n°820684
trouble_fe​te
Posté le 20-06-2006 à 18:01:32  profilanswer

Tranquille quoi
Gentoo çay bon mangez-en :D

n°821286
matthias1
Posté le 22-06-2006 à 12:27:59  profilanswer

moi l'install foire

j'ai pas vraiment eu le temp de me pencher dessus

mais je suis pas fan des installeur sous forme de live :S
c'est pas encore tres atble j'ai l'impression

n°821287
matthias1
Posté le 22-06-2006 à 12:28:13  profilanswer

dommage cette distrib a l'air vraiment bien !!!

n°821290
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 12:38:35  profilanswer

Pourquoi tu ne suis pas tout bêtement le manuel ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°821306
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 12:55:30  profilanswer

Et oui comme dit dr-freuderick il faut suivre la doc déconner pas les gars !!!
perso j'ai installé a partir de Mandriva, j'ai chrooté  a partir de Mandriva au lieu du LiveCD ça marche tout aussi bien...(avantage => pendant l'installation de Gentoo je suis sous ma Mandriva qui reste opérationnelle ^^ donc pdt ce temps je peux surfer sur le net, lire mes mails toussa toussa  :jap: )

Je suis sous Gentoo now :D pour le moment j'utilise encore Mandriva de temps a autre car j'ai pas compilé tout mes softs sous Gentoo encore (a cause du temps que ça prends ^^) mais quand tout sera compilé => plus besoin de Mandriva :D

Edit: OpenOffice est en cours de compilation ça fait déjà 2 heures  :D m'enfin spa grave ma Gentoo est utilisable pdt ce temps là   :)  

Perso vu que mon PC est simplement relié directement a internet avec un modem ADSL USB (le Fast 800  :ange: ) j'ai commencé la lecture seulement a partir de là: (dans mon cas en remplaçant /dev/hda par /dev/hdb ^^)
http://www.gentoo.org/doc/fr/handb [...] t=1&chap=4
et pour le stage3 bah y en a un tout spécial pour mon bon vieil Athlon XP ^^
pas de prob quoi...

çay beau Gentoo  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par trouble_fete le 22-06-2006 à 13:13:05
n°821319
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 13:31:35  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Edit: OpenOffice est en cours de compilation ça fait déjà 2 heures  :D m'enfin spa grave ma Gentoo est utilisable pdt ce temps là   :)  

Il me faut 6 à 8 heures pour le faire chez moi ( pIV à 3,2G HT) ils devrait decentraliser le paquetage

Sinon moi je suis passé à koffice :D

---------------
n°821321
LoninoL
Posté le 22-06-2006 à 13:37:18  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Il me faut 6 à 8 heures pour le faire chez moi ( pIV à 3,2G HT) ils devrait decentraliser le paquetage

Il suffit d'utiliser openoffice-bin, ca prend juste le temps de le récupérer. C'est moins fun, mais ca fait gagner 6h de compilation  ;)  

n°821326
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 13:43:09  profilanswer

LoninoL a écrit :

Il suffit d'utiliser openoffice-bin, ca prend juste le temps de le récupérer. C'est moins fun, mais ca fait gagner 6h de compilation  ;)

Et ouais !!!  :sol:  
je me demande combien de temps ça va prendre sur mon vieil Athlon XP 2700+ o/c de 21667@2300Mhz  :??:  

:ange:  

PS: et peux pas o/c plus même avec le vcore a 6% (maxi de ma carte mère...) autrement l'expérience m'a déjà montré qu'après un certains nombre d'heure de compil' je risque le plantage pur et simple du processeur avec obligation de Reset  :sweat:  

m'enfin je compte pas garder eternellement ce matos, j'attends la sortie du Core 2 Duo pour voir a ce moment là le comparatif en rapport performance/prix pour un processeur a 300 euros maximum si possible moins (mon budget  :sweat: ) entre un Core 2 Duo et un Athlon dual core...
bref je suis pas tout a fait pret d'acheter on va dire  :lol:  
enfin je m'égare du sujet ne surenchérissez pas trop la dessus  :jap:

n°821328
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 13:45:50  profilanswer

LoninoL a écrit :

Pas optimisé pour le ss2 :o et puis ya moins d'option poru l'installation du bin

---------------
n°821332
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 13:47:58  profilanswer

Et oui c'est important les optimisations pour les gens comme moi sous Gentoo c'est un peu l'interet de cette distrib
par contre j'ai pas de sse2 avec mon Athlon xp :-/ d'ailleurs mes instructions sont assez limité j'ai interet de toute les exploiter correctement sinon misère...

n°821338
LoninoL
Posté le 22-06-2006 à 13:56:00  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Et oui c'est important les optimisations pour les gens comme moi sous Gentoo c'est un peu l'interet de cette distrib
par contre j'ai pas de sse2 avec mon Athlon xp :-/ d'ailleurs mes instructions sont assez limité j'ai interet de toute les exploiter correctement sinon misère...

OK pour les options, par contre je doute que pour un usage courant on constate une différence sur Ooo compilé avec ou sans ss2  :??:  
Et si tu utilise Gentoo pour les optimisations que tu pourrais avoir, pour 90% des usages je voudrais pas briser tes illusions mais la différences est minime voir négligeable (enfin je veux pas relancer un troll, c'est un débat déjà traité des centaines de fois). Par contre, pour la gestion des paquets, la fréquence de mise à jour, la documentation, le support, les possibilité de configurations fines et la compréhension de ce qui se passent sont de très bonnes raisons d'utiliser Gentoo  :)

n°821342
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 13:59:03  profilanswer

Ouais c'est pour ça que j'ai dit "c'est un peu l'interet de cette distrib" ;)
mais sinon pour kde optimisé il est réellement un peu plus rapide que sous Mandriva faudra que je compte le tps de démarrage entre les 2 tient :D
Edit: je me demande ce que vaut le sse3 pour ceux qui ont la chance de l'avoir :D
en tout cas les plus chanceux sont les possesseurs de Dual Core, vu qu'on peut compiler sur les 2 en même temps  :love: imaginez avec le futur Core 2 Duo  :pt1cable:

Message édité par trouble_fete le 22-06-2006 à 14:16:34
n°821385
matthias1
Posté le 22-06-2006 à 15:43:01  profilanswer

ben le probleme c'est que sans resau, pas de manuel !!!!!

ceci dit je l'ai consulter avant ;)

n°821386
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 15:46:42  profilanswer

matthias1 a écrit :

Tu connais pas l'imprimante ou alors mettre le manuel sur une clef usb, voir peut être regarder si ce dernier n'est pas sur le cd ?

---------------
n°821390
j_c_p
Linux user
Posté le 22-06-2006 à 15:56:42  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Environ 4h avec mon 3400+, quand j'étais en x86 : comme quoi, le P4, c'est largué aussi dans les compilations :p.

Maintenant, je suis en amd64, et là, je prends le binaire :

http://img365.imageshack.us/img365/6831/znes5666cj.th.png

n°821397
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 16:04:34  profilanswer

j_c_p a écrit :

Environ 4h avec mon 3400+, quand j'étais en x86 : comme quoi, le P4, c'est largué aussi dans les compilations :p.

Maintenant, je suis en amd64, et là, je prends le binaire :

http://img365.imageshack.us/img365 [...] 6cj.th.png

Il faut savoir que je bossais dessus pendant que ça compilé aussi.

Sinon avec ton amd 64 ta pa trop de soucis sous gentoo ?

---------------
n°821399
RiderCrazy
Posté le 22-06-2006 à 16:06:12  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Perso j'en ai pas... enfin, j'en ai une utilisation limité tout de même (pas de X) :o

n°821401
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-06-2006 à 16:07:51  profilanswer

oui et pour une utilisation plus appronfondie ? :D

---------------
n°821412
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 22-06-2006 à 16:35:02  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Amd 64 et gentoo 64 powered egalement.

Non, pas de souci.
Par contre, encore la necessité d'avoir OOo2 en binaire car ce n'est pas encore possible de compiler cette version. Il me semble egalement qu'il y avait un probleme avec java 64b. (je crois qu'il y a une sorte d'emulation 32b... avec le java, je ne veux pas trop m'étendre de peur de dire des bêtises)
Idem pour firefox en binaire a cause du flash 64b.

Pour le reste, c'est que du bonheur  :love:

Message édité par macfennec le 22-06-2006 à 16:38:04
n°821419
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 16:47:13  profilanswer

matthias1 a écrit :

Dans ce cas si comme moi tu avais un autre Linux, tu peux aussi faire comme moi c a d installer AVEC mais PAS DEPUIS le LIveCD !! en gros tu suit la doc et tu adaptes les partoches, et ton chroot bah tu le fais depuis le Linux....

j'adore Gentoo car en suivant la doc officielle tout marche, tout s'enchaine, tout est...logique  et jusque là sans faille  :love: (je rappelle que y a 3 jours je ne connaissais pas Gentoo je ne connaissais QUE Mandriva, comme quoi Gentoo c'est vraiment grand public en fait, çay bon mangez en  :love: )

n°821420
j_c_p
Linux user
Posté le 22-06-2006 à 16:49:23  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Non, pas de souci ;) (et pour compléter fennec, je linke une machine java 32 bits sur le binaire d'openoffice).

De même pour mes navigateurs, on peut mixer les plugins 32 bits sur un nav 64 bits (c'est ce que je fais sous Konqueror par exemple) -> http://img399.imageshack.us/my.php?image=znes478fz.png

Bon, récemment, je suis passé à gcc 4.1.1, pas de souci, sauf que pour Qemu, c'est mort pour le moment (même en cvs/svn).

nb : je conseille quand même de rester en gcc 3.4.6 cependant (la version stable amd64), pour éviter ce genre de surprise.

Message édité par j_c_p le 22-06-2006 à 16:53:24
n°821429
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 16:57:53  profilanswer

OpenOffice compile tjrs now :D

PS: j'adore OpenOffice  :love: (mais j'adore encore plus Gentoo, cette distrib est incroyable elle m'a convaincu le jour même de ma 1ere installation  :love: )

Edit: uniquement en stable ma Gentoo  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par trouble_fete le 22-06-2006 à 16:58:39
n°821435
RiderCrazy
Posté le 22-06-2006 à 17:01:27  profilanswer

trouble_fete a écrit :

OpenOffice compile tjrs now :D

PS: j'adore OpenOffice  :love: (mais j'adore encore plus Gentoo, cette distrib est incroyable elle m'a convaincu le jour même de ma 1ere installation  :love: )

Edit: uniquement en stable ma Gentoo  :ange:

on commence à le comprendre je crois :o

n°821437
trouble_fe​te
Posté le 22-06-2006 à 17:02:27  profilanswer

:D
ça se voit tant que ça  :sweat:
Edit: je sais pas si c'est du aux optimisations de partout, mais mplayer enchaine les vidéos largement plus vite que sous Mandriva y a pas photo, même pas besoin de calculer là c'est flagrant  :)

Message édité par trouble_fete le 22-06-2006 à 17:35:36
n°837589
trouble_fe​te
Posté le 24-08-2006 à 06:38:05  profilanswer

Me revoila :D
alors là je prépare un stage3 i686 de Gentoo 2006.0, un portage récent, et un dossier distfiles fait grace a --fetchonly en ayant dégager tout fichiers de mon distfiles sur ma Gentoo a moi :D (enfin une des 2 car mainant j'en ai 2) du coup j'aurais qu'a envoyer le livecd de la 2005.1 a un oncle qui habite loin, avec tout le dossier distfiles bien rempli et un stage3 de la 2006.0 avec le portage correspondant a ce que j'ai émergé en --fetchonly, et roulez kil pourra s'installer sa 2006.0 avec tout les paquets et kde complet (j'ai émergé le meta paquet kde) tout en étant....en 56k :D (il a une mobo a8ne, disque dur sata et carte graphique ATI X300 et jusque là aucun liveCD Linux ou cd d'install Linux ne boot completement lol, je pense qu'avec le cd de la 2005.1 ça devrait aller vu que ça reste en mode konsole...)
je vais tester ça tt a l'heure sur mon 2eme dd lol
(j'ai émergé entre autre le paquet relatif a son modem 56k bien sur :D )
ptin ça r0xorize Gentoo je m'amuse bien
par contre faudra quand même que je trouve du taff pke c'est bien beau de s'amuser mais ça rapporte rien  :pfff:

Message édité par trouble_fete le 24-08-2006 à 06:39:19
n°849745
grosak
Posté le 08-10-2006 à 22:04:33  profilanswer

perso je conseille la gentoo à qqun qui connait déjà pas mal de truc en ligne de commande en dehors de X

autre chti conseil : reste dans la branche stable pour ta première install
tu peux toujours passer en instable plus tard

n°999591
trouble_fe​te
Posté le 09-01-2008 à 04:36:53  profilanswer

Tient je suis retombé ici par hasard, j'aimerais savoir si tu etais arrivé a tes fins :o
c'est marrant de voir que sur ce topic je parlais de mon hypothétique futur Core 2 Duo...
...ça y est je l'ai comme vous pouvez voir dans mon profil :sol: Gentoo s'est compilé entièrement avec kde le temps que je dorme lol

Message édité par trouble_fete le 09-01-2008 à 04:37:16

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
utiliser un CTRL-T dans un script shell ?[openldap] Aide pour utiliser smbldap
Aidez moi à installer ma creative X Fi sur Ubuntu 6.06?Comment installer "Carte PCI USB2.0" sous Suse 10.1
Clavier désactivé pour installer Linux Mandriva Free 2006gentoo mise à jour KDE 3.4 vers 3.5
problème, Installer carte wifi sous linux...Comment utiliser date avec une variable ...
Comment installer cygwin ?[gentoo] probleme de mirroir indispo
Plus de sujets relatifs à : La gentoo est elle simple à installer et utiliser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR