|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk9] serveur X veut pas de mon écran |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 00:53:35 |
Humidifier | Va faire un tour sur la ML de Mandrake, ou alors une recherche
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | c quoi le fb ?
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | g trouvé une slution sur le site de mandrake, je vais la tenter.
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | j'ai suivi le conseil de mdk, ca marche pas.
Threep I'm a mighty pirate! | Pareil, depuis que j'ai installé ma GF4, xfree ne reconnait pas mon écran plug&play (bug signalé sur le site de mandrake). Je n'ai pas eu à installer leur patch, car en lançant DrakConf, et en choisissant mon écran dans la liste, tout marche impec. T'as essayé? |
Humidifier | Voilà une toute petite partie de /var/log/XFree86.0.log :
|
brazil01 | salut
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 04:08:24 |
brazil01 | personne pour m aider ?
|
chaos0007 | j'avais un pb similaire ss debian (meme message d'erreur) g desactivé le framebuffer et ca a marché. sinon c ptet a |
chaos0007 | cause des du mauvais parametrage des frequences vert et horiz de l'ecran ds XF86Config |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb montage SMB depuis MDK9 avec un user | [Mandrake 8.2] mon démon AT ne veut plus bosser ! |
Accéder à Linux via un serveur X sous windows | Sécurité, serveur Webmin, etc... |
Faire un serveur DNS pour la zone locale | meilleur distrib serveur |
[Mdk9] Install effectué, pbm install program | Quel serveur mail pour linux et windows ? |
Quel Linux pour un petit serveur ? | Ecran TFT sous Linux, comment ça marche ? |
Plus de sujets relatifs à : [mdk9] serveur X veut pas de mon écran |