|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rétropadalage : Munich revient vers Windows |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'article le plus complet concernant ce sujet, je l'ai trouvé sur Ars Technica
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:07:33 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je me souviens que tu nous avais parlé de ça Au niveau interface, genre Linux Mint est beaucoup plus proche de Windows 7 que peut l'être Windows 10. De plus, AMHA, installer W10 sur des postes de service public, avec tous les rapports d'activités et la récupération de données, ça pose vraiment un souci. L'argent n'est pas un problème en soit, visiblement ça se trouve facilement quand il s'agit de passer à W10. Enfin je suppose que Munich a dans ses équipes des développeurs qui pourraient réaliser des apps 100% web, auquel cas avoir W10 ou pas, ça revient au même. Quand à des solutions de management en dur ou je ne sais quoi, que ce soit sous Windows ou Linux, est-ce que c'est plus difficile à coder avec Linux ? Message édité par muzah le 20-02-2017 à 13:14:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bardiel Debian powa ! | Maintenant je suis repassé du côté obscur en étant à la senecefeu, full Windows côté poste de travail... et bonjour les galères... plus que de passer de XP à Gendbuntu/Ubuntu. Au niveau développement d'applis il y a du taf à faire, des applis web pas du tout responsives/qui s'adaptent suivant les écrans alors que c'est clairement là dedans qu'il y aurait de la demande. Tiens un truc simple : l'outil de ticketing de l'entreprise... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 19:50:22 |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 26-01-2018 à 14:51:09 --------------- C'est la crise. |
On parle du public et notre argent. À ce moment je suis prêt à faire des concessions pour obtenir des résultats en faisant attention au budget.
bardiel Debian powa ! | Mise à part si la Ginette elle utilise des macros, OpenOffice/LibreOffice remplacent aisément le pack Office --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:27:35 Pour quelles les raisons ils ne veulent pas passer à Windows 10 ? |
bardiel Debian powa ! | Au niveau utilisateurs : l'interface qui change "trop" pour eux, les outils qu'ils utilisent pas pleinement compatibles ou qui n'en fait qu'à leur tête car Windows à décider de mettre tantôt sur un écran, tantôt sur un autre et sans logique, etc.
Trit' |
|
bardiel Debian powa ! | Je le vis au quotidien cette migration, je te dis c'est... compliqué. Le passage Windows XP vers Windows 7 ou Linux était bien plus facile.