|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb réseau : network unreachable |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ma carte réseau semble bien configurée :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:54:10 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | si ça aide voilà ce que me donne ifconfig eth0 :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
apolon34 Vive Linux!! | apparemment elle est down ton interface...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ifconfig eth0 10.0.0.1 me donne :
minusplus | heu.... |
Jak Back to Slack ! | L'interface est up, sinon, tu n'aurais pas de champ eth0 dans le ifconfig. C'est pour ça que la ressource machin est unavélébeule temporairement.
|
PinG Rooteur | route -n --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | je vous dirai ça ce soir --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wann | Moi je pense que c'est un problème de masque. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:08:20 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | le masque est le meme que sur mon autre ordi en réseau qui marche lui
nux Recherche l'ultime arme.... | perso, moi je n'arrives jms a pinger mon modem (en tt cas si son ip est 10.0.0.138
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | le 10.0.0.138 c juste le speed touch home/pro
apolon34 Vive Linux!! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | route -n me donne :
Message édité par Aiua le 06-03-2002 à 19:16:31 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nux Recherche l'ultime arme.... |
Message édité par nux le 06-03-2002 à 19:30:16 --------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | help please ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
- Fred - 007 Agent | T'es sûr que ton getaway est up là ... parce que c'est svt une erreur de getaway les messages 'network unreachable'. Ou alors un pb de câble, ou un pb de matos ... tu dis que ça marche sous Windows sur la même machine ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouaip, sous windows ça marche au poil, là preuve, c de là que je poste --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'veux mon linux --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
apolon34 Vive Linux!! | juste deux trois choses:
Message édité par apolon34 le 06-04-2002 à 21:23:35 |
j'ai pas de serveur x donc la console, cai de la pure
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon alors rmmod dit rien, modprobe non plus
mais j'suis pas sur qu'il y ait un rapport
apolon34 Vive Linux!! | bizarre que le module te lache meme pas un ptit mot
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | lsmod :
apolon34 Vive Linux!! | putain la je peine vraiment......
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | c ce que je me dis aussi |
kelus | t'as essaye en mettant des pi un peu plus conventionnels type 192.168.1.x ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | le pb c que mon modem (qui fait routeur) est en 10.0.0.138, donc bon, j'peux pas trop changer
|
kelus | bon ben je suis comme toi je vois pas trop d'ou ca peut venir |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon, ben il me reste plus qu'a essayer avec une autre carte réseau alors
|
apolon34 Vive Linux!! | ca c'est sur ca passe nikel le realtek! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de réseau pour connexion Internet avec un mk 8.2 | [Debian] Carte réseau PCMCIA Xircom > pb |
config: nom reseau | reseau nfs: ecriture sur fat32 |
configuration reseau [newbie inside] | [HARD] Problème détection matos ... carte réseau virée ! |
Comment faire du "Network Load Balancing" ? | Network Load Balancing sous BeOs |
installer une imprimante sous unix, et la partager sur le reseau | [Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ? |
Plus de sujets relatifs à : pb réseau : network unreachable |