|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : configuration reseau [newbie inside] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 14:15:35 |
jean pierre decombes | ben heu....UP! |
jean pierre decombes | personne ne peut m'aider????? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t essaie d utiliser netconf a partir d une connection distante la ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 15:12:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
jean pierre decombes | Nan je pense que netconf est installe sur la machine.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 15:22:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t arrives a pinguer koi ?
--------------- Mes News |
jean pierre decombes | ben je sais pas quoi chercher parce que je sais pas ou est le probleme...tu me conseilles de chercher quoi? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | essaies ca.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 15:37:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:31:07 |
jean pierre decombes | ca c'est deja fait je te dis que ca marchait avec mon xp...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | keski marchait avec ton XP ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 15:39:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | fodrait ke tu me dise clairement ce ki marche sur ta mdk 8.2 --------------- Mes News |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 15:43:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ah oki j avais rien compris donc ta 8.1 partage tjrs la connection c est ca ? et toi tu veux chopper la connection avec ton 8.2 sur un autre pc ?
R@NNIS Tout est possible ou presque. | nameserver DNSIP
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je vois mal ton pb moi ca passe nickel avec ca,
jean pierre decombes | si quelqu'un a une idee.... |
djoh | si tu pouvais récapituler, j'ai pas bien cerné ton pb :
|
jean pierre decombes |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | vires toute tes regles iptables et
jean pierre decombes | gw:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean pierre decombes le 25-05-2002 à 18:36:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jean pierre decombes | netstat -r sur ma gw:
|
djoh | bah alors là je vois pas, j'ai tout pareil ... |
jean pierre decombes | ] |
jean pierre decombes | quelqu'un a une idee...
|
djoh | ben essaie un netstat -r sur ton client, à tout hasard |
jean pierre decombes | par contre dans /var/log/messages de mon client j'ai:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean pierre decombes le 25-05-2002 à 19:47:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
jean pierre decombes | up... |
melba | Et sur ta MDK8.2 tu as configurer la passerelle sur 192.168.0.1 ? |
jean pierre decombes | oui c'est fait cf 1er post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean pierre decombes le 26-05-2002 à 15:47:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez une povre newbie sur son serveur SME 5.1.2 | [HS] Configuration routeur/firewall IOS cisco |
Question de newbie!!!!!!!!!!! | [HARD] Problème détection matos ... carte réseau virée ! |
[Newbie]ecran pas reconnu | installer une imprimante sous unix, et la partager sur le reseau |
[newbie inside] - wine pb avec librairie | Newbie linux : quelle taille mini pour install?[edit : + pb install..] |
[Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : configuration reseau [newbie inside] |