Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  aidez une povre newbie sur son serveur SME 5.1.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez une povre newbie sur son serveur SME 5.1.2

n°103494
marilyan
C'est pas faux
Posté le 24-05-2002 à 09:00:02  profilanswer
 

Voila, j'ai fait mon install de SME sur mon pc, tout c bien passé, il est bien installé, donc, normalement il me reste environ 2 choses a faire, créer un compte dyndns, et installer un log serveur web html linux.
 
Bon mon soucis, j'ai crée mon compte dns sur no-ip.com, tout va bien j'ai teléchargé le fichier sur mon pc, et j'ai mis tout ca sur une diskette direction mon serveur, mais la pb, c quoi la commande pour installer le fichier dans la diskette, et comment j'y parvient, car sous sme je suis deja dans une interface graphique !  
Merci de votre aide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marilyan le 24-05-2002 à 13:49:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 09:00:02  profilanswer
 

n°103590
marilyan
C'est pas faux
Posté le 24-05-2002 à 13:16:02  profilanswer
 

help! personne, le site de grand pa'dsl est non dispo en plus


---------------

n°103667
BMOTheKill​er
Posté le 24-05-2002 à 15:50:04  profilanswer
 

pour un compte chez dyndns, je te conseille d'utiliser ddclient, dispo en tête de cette page : http://clients.dyndns.org/unix.php
 
la configuration y est expliquée, elle est assez simple... ce client permet d'utiliser plusieurs comptes en même temps, une fois installé, la config se fait dans le fichier /etc/ddclient.conf
 
son chargement se fait par un démon qui s'installe dans /etc/rc.d/init.d/ddclient (ou /etc/init.d/ddclient)
 
voilà
 
 :hello:

n°103687
Martinez
Posté le 24-05-2002 à 16:12:01  profilanswer
 

c quoi SME ? :??:

n°182588
zindows98
Posté le 01-11-2002 à 12:09:30  profilanswer
 

pour no-ip , ça marche pas sur sme parce que ce n'ai pas un RPM. Donc faut le compiler soit même. Mais sur sme les packages pour compiler sont pas installer de base....
 
Soluce : compiler sur une autre machine (à base d'une redhat) puis apres l'installer sur la machine contenant sme.


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°182596
Moneo
Posté le 01-11-2002 à 12:35:22  profilanswer
 

Martinez a écrit a écrit :

c quoi SME ? :??:  




 
C'est le nouveau nom de la e-smith

n°182607
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 01-11-2002 à 13:27:22  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas comment ça se passe pour no-ip.com mais pour dyndns c'est on ne peut plus simple.  
1) tu ouvres ton compte sur dyndns.org
2) tu lances une console sur ta sme en admin et suis pas à pas le module de configuration. A un moment il te propose de configurer dyndns et sme comporte un script pour l'actualisation de l'ip. Doncil n'y a rien à ajouter.
 
A+
Ranbaz
[:ranbaz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  aidez une povre newbie sur son serveur SME 5.1.2

 

Sujets relatifs
serveur pop3 imposible de recuperer ses mailConfigurer proftpd pour serveur anonyme tout con sous Mandrake 8.2 ?
Serveur de sites persoQuestion de newbie!!!!!!!!!!!
[Newbie]ecran pas reconnu[newbie inside] - wine pb avec librairie
Newbie linux : quelle taille mini pour install?[edit : + pb install..][Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ?
[question newbie] passage de mandrake 8.2 a red hat 7.3 
Plus de sujets relatifs à : aidez une povre newbie sur son serveur SME 5.1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR