|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure version de la RedHat ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 10:20:57 |
dam1330 ... | je comprends pas, si tu sais bien te servir de la debiann, pourquoi tu veux essayer Red Hat ?
|
BMOTheKiller | objectivement
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Message édité par lichemz le 17-03-2003 à 23:11:23 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:11:00 |
kazekami J'aime pas les gens | je bosse avec des universités et des ecoles d'ingénieurs
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Qu'est ce qu'on lui reproche au compilo par défaut de la RedHat 8.0?! |
--------------- FFFF |
BMOTheKiller |
|
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 18-03-2003 à 17:39:16 |
Message édité par lichemz le 18-03-2003 à 21:08:34 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
western AJMM |
|
--------------- FFFF |
kyo54 |
--------------- . |
--------------- FFFF |
vener | La première fois j'ai mis 2 semaines a réussir à tout faire fonctionner correctement alors que mandrake m'avais pris moin d'une heure, mais après c'est cool.
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
--------------- FFFF |
kyo54 | oui la Debian c'est pas évident à installer. Disons qu'il faut l'avoir vu faire. Mais ensuite c'est hyper rapide, hyper stable et l'idéal niveau entretien. --------------- . |
--------------- FFFF |
kyo54 | bah dans ce cas tu prends la doc --------------- . |
MrJacK Made in Elsass ! |
|
Publicité | Posté le |