Nirzil | THRAK a écrit :
@Nirzil
Tu noteras cependant que je répondais à une question de l'auteur du topic (qui souhaitait avoir une distro disponible sur des médias avec un maximum de paquets pour ne rien downloader ensuite), et qu'en bon intégriste Debian que je suis, je lui ai également recommandé Arch et Gentoo. Mais sinon, joli troll, ya pas à dire... Et plus sérieusement, que proposes-tu comme distro et comme bons conseils avec ?
|
Effectivement c'était un essayage de troll velu
Il faut dire aussi que je suis loin de la France et qu'ici on était déjà Vendredi passé de quelques minutes Sinon, avec un peu de sérieux, je ne savais pas quoi lui recommander, vu que j'ai toujours eu une connexion Internet derrière pour mes instals, que je tourne également sur plusieurs desktops/serveurs/systèmes avec des distros qui vont d'Ubuntu, en passant par Gentoo sur mes vieilles stations Digital déjà en 64 bits à l'époque pour ma render farm (avec des procos Alpha 600 Mhz... oui oui, le 64 bits existait déjà à cette époque ), Arch, Slack, et un peu de BSD pour le professionnel...
Sinon, effectivement, il reste peu de choix pour avoir une distrib complète au niveau softs sans avoir Internet derrière, et là je m'en remets à vous Bon courage à l'auteur du topic en tout cas
|