|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de virus sous Linux? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:25:59 |
kyo54 | j'ajoute que j'ai voulu faire une recherche à ce sujet, mais elle ne marche pas. --------------- . |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | quand la recherche fonctionnera, tu trouvera un post de votre serviteur qui faisait un tour complet de la question.
|
kyo54 | ok merci c'est a peu près ce que je pensait! --------------- . |
Fouki |
Message édité par Fouki le 30-08-2004 à 21:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 22:06:04 intéressant |
glor | Pourquoi y-at-il peu de virus sous Linux j'aurais intitulé ça, puisque cela laisse sous entendre qu'il n'y en a pas alors qu'il peut y en avoir.. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tiot | Il y a des virus sous Linux rien n'en exclu la possibilité !
|
farib | on peut dire la même chose de windows hein. Les failles sont souvent patchées avant les virus. Et y'a aussi un WindowsUpdate. Bref, j'ai aussi un Windows, et j'ai jamais eu de virus dessus. Donc, si y'a des virus sous Windows, c'est aussi à cause des utilisateurs, qui favorisent leur dissémination, et leur facilité d'écriture. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:05:25 |
tuxracer |
|
tiot |
|
farib |
Message édité par farib le 01-09-2004 à 08:22:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gordius | N'avez vous jamais entendu parler du vers liOn ? Etrange que personne n'en ai parle vu la longueur des propos precedement tenu.
|
kyo54 | ouais enfin vu leur nombre et leur efficacité c'est vraiment négligeable... --------------- . |
911GT3 en roue libre | m'en fout, je suis immortel |
feuf66 | Bonjour
|
boobaka | Tu as quoi comme Antivirus sous xandros pour le mettre en quarantaine ?
--------------- www.google.fr |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ca semble etre un virus windows : http://vil.nai.com/vil/content/v_101203.htm
Message édité par guepe le 09-04-2009 à 17:01:31 --------------- Un blog qu'il est bien |
feuf66 | C'est l'antivirus fournit d'office avec xandros ,j'ai recherché car les pages semblaient plus lentes à s'afficher que d'habitude et je l'ai supprimé
|
boobaka | Je savais pas qu'ils avaient intégré clamav sous xandros.
--------------- www.google.fr |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Changaco |
Tux est un manchot. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
feuf66 | Bonjour,
|
feuf66 | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
feuf66 | merci pour la reponde,sinon à part tuxguitar (que j'ai scanné)je n'installe rien
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | oui --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Taz bisounours-codeur | C'est un peut de la foutaise la séparation des droits. J'en ai rien à foutre que mon /boot soit intact si un truc m'a bousillé mon /home/moi ... |
manu f L'art ephémère. | Le fait qu'il y moins de virus/vers sur GNU/Linux que sur Windows c'est justement dû au fait que GNU/linux est basé sur l'open source et donc dés qu'un virus vois le bout de son nez toutes la communauté peut interagir de manière instantané pour corriger la faille ce qui fait que le vers ne peut pas se rependre et perd tout son intérêt. --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
cactus |
Message cité 3 fois Message édité par cactus le 28-04-2009 à 15:50:19 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
>> find -type f -exec et find -type d -exec Message édité par o'gure le 28-04-2009 à 16:15:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
zeblods |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
inti t'as mieux mais tapir |
T'aurais pu lire jusqu'au petit 3 Message édité par inti le 28-04-2009 à 16:45:06 --------------- Viva Manul! |
Taz bisounours-codeur |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
cactus | rhôôôô, on n'est pas vendredi ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-04-2009 à 17:22:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que Linux est sensible aux virus ? | virus sous linux |
Y a t'il des virus sur linux ? | Anti virus (windows) sous Linux??? |
Virus sous Linux | Comment un anti-virus peut t-il etre a jour ss linux ? ( pour gateway) |
virus linux kestion nubi llamer | Virus Linux, est-il possible de se faire passer pour ROOT ? |
virus linux virus windows | Questions en vrac à propos de Linux : AIM, lecteur DVD, et virus |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y a-t'il pas de virus sous Linux? |