|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Portable] J'hesite entre un dell et un apple aidez moi a choisir |
nodus | Je me pose pas mal de questions, j'espere que vous pourrez y apporter une réponse, je sais que le post est long mais ça reflete toutes les questions que je me pose.
Message édité par nodus le 27-10-2002 à 08:41:09 |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 08:39:13 |
nodus |
|
Sagittarius | Moi j'aurais pris le mac, car il est vendu avec un OS basé sur un système ouvert (freeBSD) tandis que le dell... |
noliv |
|
nodus | C'est que j'aurais besoin de travailler avec le shell, mon prof de reseau m'a dit que le probleme se situerais peut etre de ce coté la...
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 27-10-2002 à 20:18:31 |
nodus | Arf, pas compris ce que je voulais dire.
|
noliv |
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:08:29 |
nodus | yap ça pourrais devenir interessant |
lucaramel | La seule vraie différence, c'est qu'avec le Dell tu peux avoir un système complètement libre et une plus grande résolution. Après, les 2 sont connus pour marcher parfaitement avec Linux, et Dell et Apple sont d'excellents constructeurs (j'ai un Dell, pas un problème depuis presque 1999). |
faenir | Au fait, vu que tu as fait quelques recherches, tu pourrais m'expliquer pourquoi est ce que tu es plus interessé par le mac que par le dell? je me suis aussi renseigné un peu pour un portable que je comptes acheter dans quelques temps mais rien n'est sur et j'était arrivé a la conclusion inverse.
--------------- Boulay officiel : asphro |
nodus | Disons que ça fait deja 10 ans que je suis sur mac, 4 pour le pc.
|
darthmamour | a choisir prend le ibookk ya pas photo!!! |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
nodus | Sinon a part ça FreeBSD 4.7 a quoi comme version de Xfree ? |
faenir | 4.2.0 --------------- Boulay officiel : asphro |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme install portable et mandrake 9 | Souris USB a chaud (sur un portable) |
mon portable est possédé : il redémarre tout seul | [java @ unix] je pige rien aidez moi :( wrapper jvm mozilla :( |
Mandrake 8.2 sur portable -> pb de conf de carte PCMCIA réseau | [ grub ] - qu'est ce que ca fout sur mon portable ??? |
Alegement Red Hat 7.3 sur portable ? | je viens de mettre une carte pcmcia rezo ds mon portable, et apres?... |
aidez moi a config mldonkey :) | quelle version de llinux choisir |
Plus de sujets relatifs à : [Portable] J'hesite entre un dell et un apple aidez moi a choisir |