Bonjour à tous,
Voilà je songe sérieusement depuis un certains à switcher ,mon PC arrivant à bout de souffle, il est donc temps de le changer, et je me suis donc dis que acheter un MAC pouvait être bien plus sympas que d'acheter un n-ième nouveau PC.
Mais voilà, je me suis renseigné sur pas mal de site et forum, et je ne trouve pas vraiment d'avis complet sur le "JEU" sous mac.
Je ne vous cache pas que chez moi, je joue pas mal sur mon PC (travaillant déjà toute la journée sur PC). Je ne joue pas au jeux les plus rescents ou les plus gourmand (Crysis par exemple...), mais quand même, le dernier jeu que j'ai achété est Call of Duty 4, je joue pas mal à CS:Source aussi... Cela ne me dérange pas du tout de jouer avec toutes les performances au plus basses, dès moment que j'arrive a y jouer correctement.
Je vise donc un iMac 24" doté d'une ATI Radeon HD 2600 PRO (détails sur Apple Store).
--> Afin de pouvoir jouer à des jeux PC sous MAC, je pense installer XP grâce à BootCamp.
1- Donc voilà pouvez-vous me dire si mes jeux actuels tourneront sous ce iMac ?
2- Quand est-il des jeux à venir ?
3- Ma carte graphique est actuellement une GForce 6600 GT est que la Radeon HD 2600 PRO est égale, meilleur ou moins bonne ?
4- Les jeux en générale sur MAC via ou non XP Bottcampé.
Merci
ps: pour infos mon but à terme est de jouer le moins possible ou carrement d'arréter... mais on va y aller molo pour la transition lol
Message édité par jimbo19 le 10-03-2008 à 12:16:22