Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [freebsd] lire une partoche ntfs DANS une partoche étendue? :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[freebsd] lire une partoche ntfs DANS une partoche étendue? :/

n°199308
--greg--
Posté le 06-12-2002 à 00:24:15  profilanswer
 

Salut,
 
 
Bon, je viens de m'installer un freebsd4.7, et au passage j'ai jarté les 2 windows qui trainaient sur ma machine. J'ai juste gardé une partoche ntfs ou j'ai des documents que je voulais garder au moins un moment. ...  
Bon,  
 
mount -t ntfs /dev/ad2s4 /mnt/ntfs  
 
ça me sort:
ntfs: /dev/ad2s4: Invalid argument.
 
Haa... me dis-je... mairde... et là je vois sur le net qu'on ne peut monter que des partoches primaires et pas des étendues... :/ vous confirmez? Y'a pas un moyen de contourner le problème...?  
 
J'ai *vraiment* pas envie de perdre mes données, alors au pire je réinstallerai windows pour copier mes trucs sur une partoche primaire avant de re-re-reinstaller freebsd, mais bon, si y'a moyen d'éviter...  :sarcastic:  
 
 
Merci d'avance :jap:
 
 
:hello:


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 00:24:15  profilanswer
 

n°199440
DJ_Mulder
Posté le 06-12-2002 à 12:10:24  profilanswer
 

ca se monte tres bien les partitions etendu sous FreeBSD, seulement c pas le bon devices.
 
je connais pas la geometrie de ton (tes) dur(s), mais les partitions etendus on tjrs le dernier chiffre >= 5.

n°199443
--greg--
Posté le 06-12-2002 à 12:13:36  profilanswer
 

DJ_Mulder a écrit :

ca se monte tres bien les partitions etendu sous FreeBSD, seulement c pas le bon devices.
 
je connais pas la geometrie de ton (tes) dur(s), mais les partitions etendus on tjrs le dernier chiffre >= 5.

merci j'essaierai ça ce soir...:jap:
y'a t'y un moyen de lister les partitions?
j'ai essayé avec fdisk mais euh... on dirait que c pas le meme que sous nux, ni d'ailleurs le meme que celui dont ils parlent sur les articles que j'ai trouvé :/


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [freebsd] lire une partoche ntfs DANS une partoche étendue? :/

 

Sujets relatifs
[ecrire sur ntfs]!!!!![FreeBSD / Linux] Problème de détection mémoire du noyau
comment lire ces mails envoyes avec mutt ?[bsd] je trouve pas les snapshots de freebsd 4.4 :/
[chtit coup de pouce passage ext2 vers ext3, agrandissement partoche]!Peut-on lire une partition windows sous linux?
[freeBSD] maj automatiquecomment reconnaitre les partitions ntfs a lilo avec redhat 7.1??
[nvidia @ freebsd] premiers drivers officiels!!!![XMMS - ou autre] lire un fichiers a une vitesse batarde
Plus de sujets relatifs à : [freebsd] lire une partoche ntfs DANS une partoche étendue? :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR