|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows dans les ordinateurs : un autre argument que la vente liée ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Comme vous le savez, à chaque fois que l'on parle de Microsoft dans les magasins (Carrefour, Fnac, autres...), on parle inévitrollement de vente liée, terme juridique décrivant cette opération malfaisante que de lier un service à un autre.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:02:59 |
wedgeant Da penguin inside | Et on peut acheter un OS qui ne serait pas vendu avec un ordinateur ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sophie la douce | blabla |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:14:46 |
|
rawcut tw: @_rawcut | - Non monsieur, on ne vend pas sans OS parce que le pc sans windows il démarre pas.
Message cité 1 fois Message édité par rawcut le 14-03-2008 à 10:55:49 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
neriki oenologue | Et l'autocollant intel core 2 inside, ca veut dire que je peux acheter l'ordinateur sans le processeur? --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
libredr |
Message édité par libredr le 14-03-2008 à 14:33:26 |
rawcut tw: @_rawcut | Rappel, le 14 mars 2008 tombe un vendredi |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fork Bomb Obsédé textuel | STOP !!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thamieu | Pour qu'il puisse y avoir refus de vente, il faudrait que la vente liée soit reconnue et je ne crois pas que ce soit le cas. |
memaster ki a volé mon 62? | on ne peut pas comparer la vente d'un objet (voiture) dont le developpement
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message édité par memaster le 14-03-2008 à 14:19:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neriki oenologue | C'est un sous traitant logiciel, alors... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue |
libredr |
Message cité 1 fois Message édité par libredr le 14-03-2008 à 14:38:57 |
neriki oenologue |
libredr |
|
neriki oenologue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VPN sur openBSD + Windows 2003 server | Démarrer un prog Windows depuis Solaris 8 |
problemen échange linux/windows | Ubuntu/windows |
comment récupérer ces données avec ubuntu quand windows ne marche plus | PB de ping entre Mandriva Et Windows XP |
Ping Windows/ linux et Samba | probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid |
Utiliser des données mac sous windows | |
Plus de sujets relatifs à : Windows dans les ordinateurs : un autre argument que la vente liée ? |