|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newbie Linux ->config Samba |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:42:07 |
Moriaben | tu boot comment sur ton linux ???
|
monokrome nocturne | ca serait pas plus simple que tu installe un bootloader (lilo ou grub) qui te permette au démarrage de choisir entre win et linux ? |
Moriaben | t'as mis la partition de linux en "bootable" ?? |
zekill | oui, je veux bien.
|
Moriaben | moi jsuis sur que c'est parceque la partition ext2 ou ext3 n'est pas "bootable" |
zekill | C'est possible oui, alors je fait comment pour la rendre bootable ou pour verifier son état |
Moriaben | beh c'est facile à faire avec chdisk, mais pour + d'infos (genre où le trouver et booter avec) faut demander à qqun d'autre |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:17:21 |
djoh |
|
djoh |
|
zekill | ok, j ai vu pour Samba, merci |
zekill | Ok, j'ai vu pour samba, j'essayerai |
zekill | J'ai installé PengAOL, le prob c'est qui se connecte avec mon modem RTC alors que ma carte RNIS est bien reconnu par Linux, j'arrive a m'en servir avec Free !
|
djoh |
|
zekill | oui, j'ai un vieux modem 33.6 olitec externe et une carte pci rnis elsa.
|
djoh |
|
zekill | Oui, tu as raison, en enlevant le modem, PengAOL va peut etre se connecter avec la carte RNIS, j'essaye cet aprem ! |
kjus | essaye les forums de pengaol pour te connecter sur avec ta carte rnis.. |
zekill | Mouai, je cherche depuis 3 heures, je trouve rien, galère |
zekill | Bon, c'est ok, j'ai reussi a me connecter avec ma carte RNIS, reste a essayer de partager l'acces internet, alouer un espace disque avec mes scrits php.
|
911GT3 en roue libre |
zekill | Super, mais j'ai encore pleins de soucis !!!!
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | les touches marchent, il n'affiche rien c'est tout (y'a pas de petites étoiles)
|
zekill | Ben non , y a pas de petites etoiles, c'est normal ?
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | non, c'est normal qu'il n'y ai pas d'étoile (je crois que j'en ai jamais vu dans un shell)
|
zekill | Okay, super merci, je vais configurer mes comptes ! |
kjus | jamais d'étoiles ds un shell sous nux (en effet connaitre le nb de caractères d'un mdp peut aider..°) |
zekill | Ben decidement, chaque fois que je fais qq chose ca marche pas, je vais retourner sous 2k moi .
|
zekill | Personne pour me dire ou je me trompe ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ la carte RNIS est elle supporté sous linux ? en effet carte PCI = modem interne = svt winmodem
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zekill | salut |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ta partition est de kelle type ?
Message édité par Dark_Schneider le 05-07-2002 à 03:20:18 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zekill | Les partoches de mon poste client WIndows sont en FAT32 mais c'est un repertoire du serveur linux que je veux partager !!!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | question bête : ki peut modifier ce répertoire ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual boot entre 2 linux | [Slack8.1] Packages nécessaires pour faire tourner Linux ???? |
linux et divx | linux et NTFS |
qui peut tester un site avec Linux et apres sous Windows? | Probleme de config courrier sortant avec Kmail !! |
Je cherche une super Doc sur les services TCP/IP et LINUX | monitoring sous linux??? |
cluster sous linux, mais sans noeuds central??? | Win XP + 2 distribs Linux |
Plus de sujets relatifs à : Newbie Linux ->config Samba |