|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake, y'a pas à dire, y sont sympa |
Deadog Dain Bramaged | je fais parti de l'équipe d'organisation d'un salon sur le multimédia qui se tiendras les 19 et 20 mars 2005 prochains à l'ESEO, à Angers ( http://www.salon-multimedia.net )
Message édité par Deadog le 07-03-2005 à 21:16:09 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:14:49 |
leto | C'est sur que c'est pas microsoft qui ferait ca avec XP Home --------------- -- |
Initiatik | Même pas avec Windows 3.1 |
crouik | avec dos ? |
_kal_ | avec media player |
weed | yep pas mal |
Nelyot Tchagui |
Message édité par Nelyot Tchagui le 20-03-2005 à 16:21:27 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:11:52 |
leto | Oui surtout que les étudiants c'est des cibles idéales : en apprenant l'informatique dans un monde microsoft, on est sur d'imposer le monde microsoft une fois dans le monde de l'entreprise . |
Aquineas2 Damoiseau | Ce que j'aime c'est :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
deather2 | C'est tout simplement car leur seul but c'est le monopole, et que ça nous plait pas ^^
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Deadog Dain Bramaged | Vous pourrez trouver des photos du salon ici :
Message édité par Deadog le 05-04-2005 à 00:24:21 |
weed | ehh pas la peine de tirer la tronche |
Deadog Dain Bramaged | je sais pas si j'ai réussi à la convaincre mais en tout cas elle avait du mal à comprendre que ça pouvais être gratuit |
weed | et bien ce n'est pas un type de clientèle facile à capter. Donc que ce soit gratuit ou pas, chapeau pour cette madame, si elle se met et s'interesse à l'informatique. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
unix29 | Oui, quand installe linux encore faut il bien choisir!
|
weed | yep autant prendre un windows plutot qu'une ubuntu (ou une mdk) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |