|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : manbrake avec windows XP en même temps mais pour faire quoi? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:21:48 |
farib |
|
KevinTheProud Insubmersible | lol, Sujet/verbe/complément puis ->correcteur orthographique et on pourra te comprendre |
Le Ouinhin Pervers | Si j'ai bien compris, il veut savoir à quoi lui servirait Mandrake puisqu'il a déjà Windows XP. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 16:46:52 Ca te servira a decouvrir un autre univers |
GameCube \o/ | quand je vois les topics sur linux sa ma l'air bien compliquer --------------- :o |
Le Ouinhin Pervers |
|
perchut2 Hell, it's about time... | reste a windows alors |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 18:14:02 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'allais le dire: selon le cas de figure, Mandrake te permet:
|
perchut2 Hell, it's about time... | on est dimanche bourdel |
KevinTheProud Insubmersible |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 3 fois rien vu que j'en passe commande d'une vingtaine toutes les semaines chez mon grossiste favori...
Message édité par mirtouf le 28-09-2003 à 21:54:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
KevinTheProud Insubmersible | bon je me lance, mais comme ke l'ai dit plus haut je suis encore apprenti, mais attention la casse
|
Data Jim |
Message édité par Data Jim le 28-09-2003 à 23:56:52 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 29-09-2003 à 00:15:07 |
zeb_ | Je lui recommande d'aller faire un tour sur :
|
GameCube \o/ | sur windows je surf bcp sur le net regardes des videos et divx je telecharge bcp, j'ecoute de la musique, je joue a des jeux multijoueur et je chat ( msn, mirc )
--------------- :o |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 29-09-2003 à 01:31:08 --------------- :o |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
|
glacote |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fatypunk Java bien ! |
|
zeb_ |
|
|
kelus | c'est sur qu'en allumant pas le PC tu risques rien |
KevinTheProud Insubmersible |
|
KevinTheProud Insubmersible | grilled :s |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |