|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linuxiens : leur nom en fonction de leur distrib |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 22-06-2009 à 15:01:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:09:19 |
wedgeant Da penguin inside | Slackware -> Slackers, Slackeux (version fr) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A noter qu'on peut aussi élargir ça au nom des utilisateurs de certains softs, comme les environnements de bureaux ou que sais-je encore... Tiens, y a-t-il des surnoms pour les users de KDE, Gnome, XFCE, ou autre ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fighting_falcon | Debian -> Debianistes ? |
ogaby | debian -> debianeux Edit: debian -> debianiste... debianeux est je crois péjoratif Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 16-06-2009 à 10:27:08 |
wedgeant Da penguin inside | Fluxbox -> fluxers --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2009 à 10:31:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? | Gnome ==> les gnomes??
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ogaby | A trouvé ca: http://dictionnaire.phpmyvisites.n [...] -11528.htm
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:32:58 |
memaster ki a volé mon 62? | MACOS ==> macqueux Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-06-2009 à 10:35:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | Pour Arch, Archeux ça marche aussi --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ogaby |
Pas trop... le site en version bêta et il y a une définition pour mandrake mais pas mandriva.
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? | et pour FreeBSD? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | pour les users de e17??
memaster ki a volé mon 62? | oh fbutain
memaster ki a volé mon 62? | il manque encore pour les users de fedora (fédoriens) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | mandriva-> mandrivien ??? C'est celui que je trouve le moins moche --------------- Un blog qu'il est bien |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2009 à 15:26:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? | ya une distro qu'i s'apelle mint aussi me semble t'il : on les apelle les "bonbons à la menthe" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A la rigueur, ça pourrait être l'occasion de faire des jeux de" mot pour les noms qui n'existent pas déjà. Si possible avec autre chose que *eux ou *ers, très convenus. Pas forcément facile par contre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2009 à 15:25:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster ki a volé mon 62? |
wedgeant Da penguin inside | (linux) mint + (coca) (en)light(enment) = psssschhhiiiiittttttt !!! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | et les fans de Hurd... ? Message cité 2 fois Message édité par Dark Fortress le 16-06-2009 à 16:24:09 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |