|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux oui mais... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:19:34 |
vanilla datoune's revival | De toute évidence, tu n'es pas encore prêt jeune padawan. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ckqrisse Mère Denis !! | ou peut etre je suis passé a coté de certain truc.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Data Jim |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
weed | sinon tu peux t'acheter un powerpack mandrake 4cd ou 7cd et a ce qui parait tout s'installe automatiquement parfaitement |
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org |
Message édité par spyro56 le 29-05-2004 à 11:36:26 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 08:13:24 |
vyse Yaissssseee |
|
leto | Kopete arrive a se connecter a MSN sans probleme . |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
vyse Yaissssseee | bon ben tentative d'install de la 10.0
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | windows a encore de la marge |
vyse Yaissssseee | non mais jpense surtout que tout n'est pas rose d'un coté comme de l'autre.
|
void_ppc |
|
vyse Yaissssseee | bien sur, mais c'est 80 euros quand même, pour un pauvre étudiant qui trouve pas de job pour cet été |
void_ppc |
|
vyse Yaissssseee |
|
luxurien Born to stay alive |
|
carot0 | +1 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vyse Yaissssseee | jpense vraiment que ca soit la bonne idée, amoins d'avoir tous les bouquins chez soi
|
ckqrisse Mère Denis !! | le net fonctionne le seul pb c'est mes connaissances en anglais vu le nombre de stie anglophone --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il y a quand même la doc sur les CD de mdk ... il faudrait aussi la lire
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |