|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [linux] Installation de debian |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 07:38:40 |
Zaib3k | je peux pas t'aider mais :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
matthias |
Message édité par matthias le 28-11-2002 à 09:31:26 |
janeiro Euhhhh... | Salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | rpm, c'est le système de paquetage de red hat, Debian en utilise un autre (.deb)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
janeiro Euhhhh... |
|
Goon | Un petit conseil : va jeter un oeil à http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ . Tu y trouveras beaucoup de choses pour comprendre comment utiliser Linux en général et Debian en particulier ! |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Jar Jar Intaigriste |
On ne peut pas, de toute façon ces drivers sont compilés pour une certaine version du noyau donc en pratique ils ne servent à rien.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:58:51 |
Jar Jar Intaigriste |
Mais si, ils l'ont dit sur internet, c'est sûrement vrai ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Tomate | pour passer des .rpm en .deb fo installer alien sur ta debian (convertit les .rpm en .deb)
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça ne marchera pas avec des drivers. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Tomate | oui peut etre mais je repods a sa kestion |
rawcut tw: @_rawcut | G bien compris |
Djoser | Tu devrais commencer par l'installation de la mandrake 9 ou redhat 8, tu ne devrais pas avoir de problèmes d'installation. Parce que pour ma part, je n'ai jamais pu installer debian trop dur, trop con , même un gourou doit se faire chier avec l'installation de débian . Slackware est nettement plus facile a installé, alors que pourtant la slackware est réputé ne pas être pour les débutants.
|
rawcut tw: @_rawcut | Faut arreter cette legende urbaine. D'accord y'a pas d'autodetection de tout mais c franchement simple d'installer un systeme avec X et un browser, donc apres configurer le reste, ca se resume a savoir lire des docs et a chercher sur le web. |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 30-11-2002 à 02:04:54 |
Jar Jar Intaigriste |
Un RPM ou un DEB n'est qu'un format de fichier, ça n'en fait pas pour autant un paquet. Les paquets Debian se trouvent sur les miroirs Debian, les paquets Redhat chez Redhat, et les paquets Mandrake chez Mandrake. Le fait qu'ils utilisent le même format de fichier ne veut pas dire qu'ils sont compatibles pour autant.
Message édité par Jar Jar le 30-11-2002 à 02:10:29 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
BMOTheKiller | si t'installes une RH 8 et que tu rencontres un problème après, bah tu regardes là
|
|
|
eL_Shaman___ Plop. | C'est pas mal comme guide et accessible.
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 01-12-2002 à 17:16:37 |
GrosPied |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[achat] achete linux mag numero 1 | existe t il un trillian ou msn sur linux |
Debian 3 - Install - Configuring Locales ? | lecteur de news avec support de binaries pour linux |
[Debian] Mes touches Shift, ctrl, alt ne marchent pas sous X ! Resolu | probleme avec debian 3 |
Newbie demarage de linux | Linux demarre plus apres un reboot "propre" |
Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 | Installation Debian Linux sur sgi Indy,Minusplus viens voir ! :p |
Plus de sujets relatifs à : [linux] Installation de debian |