|
Auteur | Sujet : Un Linux avec le look n feel de Firefox ? |
---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:58:32 |
madkat |
|
karim63 | Ca y est j'ai mis flashblock |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 01:44:04
|
qdm | Konqueror dispose aussi d'onglets pour info |
lukefab |
|
qdm | Dans les menus contextuels ou les barres d'outils ? Parce que sinon tu as "Configurer les barres d'outils". Je trouve pas les menus contextuels trop encombrés. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:34:48 |
karim63 | Apparement on peut faire du web ave nautilus, mais j'ai pas trouvé comment. |
YupYup Non. |
Les technologies propriétaires ont toujours fait rêver, c'est connu
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | python > je suis assez d'accord avec ton point de vue sur explorer mais t'aurais pu attendre 4h de plus avant de lancer ça |
belgique | C'est sourtout que ça ne veut rien dire un système qui fonctionne avec des onglets |
farib |
karim63 |
|
belgique |
|
karim63 | Et puis d'ailleurs en ce qui concerne les trous de sécurité c'est pas non plus vraiment vrai.
|
karim63 |
|
trictrac |
|
lukefab |
|
karim63 | Tu peux faire pareil sous kde. |
lukefab |
|
lukefab | ha ok karim.
|
karim63 | ouais, je rajoutais ça pour les noob |
karim63 | Et pusi de toutes façon ça arrivera tôt ou tard ce que tu veux, grace nottament au VFS de gnome, virtual file system qui permet d'abstraire tout ce qui est acces reseau à des ressources MRL. Donc file:// ssh:// smb:// http:// ftp://
|
l0ky |
|
l0ky | Qu'est qui t'empêche de prendre un live cd et de voir par toi même à quoi ressemble effectivement KDE/GNOME/Fluxbox |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 15:26:52 et vous, vous utilisez Firefox/OOo sous linux ? |
Publicité | Posté le |