|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tout installer soi même, est ce de la folie? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:11:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca dépend de ton expérience et de ta motivation. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
linuxien en herbe | J'ai peut être dit une bêtise, kde installe avec lui quelques applis!!
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:04:07 |
dam1330 ... |
linuxien en herbe |
Message édité par linuxien en herbe le 03-06-2008 à 20:14:52 |
dam1330 ... | y a un metapaquet nommé "kde", il t'installe toute la suite kde.
|
linuxien en herbe | effectivement regarder le contenu du paquet aurait été judicieux. Avec les bons termes dans google, on a : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 9585_1.htm
|
dam1330 ... | heu bin supprime les paquets, reinstalle pas tout |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
memaster ki a volé mon 62? | bah pour répondre concisement à la question :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
linuxien en herbe | enfoiro : LFS est l'étape d'après, si je suis assez geek.
Message cité 2 fois Message édité par linuxien en herbe le 04-06-2008 à 20:41:37 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
linuxien en herbe | Encore faut-il s'y retrouver dans la compile du noyau!! |
Hrolf | C'est probablement le truc le mieux documenté du monde la compile du noyau.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
linuxien en herbe | Donc un bon noyau, une installe sans superflu, une petite personnalisation. Un week end et le tour est joué |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
linuxien en herbe | A partir de debian ou ubuntu? Pas de firefox a proprement parlé dans les dépôts stables pour debian Message édité par linuxien en herbe le 07-06-2008 à 12:09:43 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | iceweasel --------------- Relax. Take a deep breath ! |
linuxien en herbe |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
THRAK - THR4K - |
Tout d'abord, Debian n'a jamais inclu de blobs dans leur noyau ; avec cette affirmation -qui est tout simplement fausse- tu laisses sous-entendre que Debian ajouterait des éléments considérés par certains comme non-libres en patchant des noyaux, or le problème est upstream : les blobs sont déjà présents dans les sources vanilla de Linux. Ensuite, "s'assoir sur les DFSG" n'est vraiment pas l'expression appropriée et correcte vis-à-vis des développeurs qui travaillent à auditer le code de Linux pour détecter la présence de blobs, qui contactent et discutent avec l'upstream via debian-legal pour résoudre ces problèmes dans la mesure du possible et enfin qui effectuent un nettoyage d'une grande partie des blobs via les versions de Linux patchées par Debian. Après je ne dis pas qu'il n'y a aucun blob dans Debian. À vrai dire, à l'heure actuelle il est même très peu probable de trouver un seul OS libre qui n'en inclue pas (malgré ce que certains projets peuvent affirmer parfois à ce sujet)...
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 09-06-2008 à 08:53:55 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
linuxien en herbe | Rien est parfait. Qui dit open-sources dit que tout le monde peut tout modifier donc attention a ce qui est installer et même si ça ne modifie pas forcement les fichiers existants, va retrouver un fichier créé on ne sais ou dans l'arborescence à ton insu.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossibilité d'installer Linux sur mon laptop | Installer Linux sur un... Performa 475 :o |
Installer ssh sous débian [Résolu] | installer msdos dans vmware vitual michine |
probleme impossible d installer xp sur dd 500 go | installer mandriva sans 2nd partition |
installer carte wifi sous whax / ndiswrapper | [ubuntu]installer les pilotes pour geforce 6600gt |
à l'aide pour installer le dernier mac OS X sur PC | Installer Ubuntu sans lecteur de CD |
Plus de sujets relatifs à : tout installer soi même, est ce de la folie? |