|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer un disque dur win 2K sur un mac??? |
gordotof | c pour fair un transfere de données entre un PC et un MAC.
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:31:41 |
dofor :F | un disk ide? ça m'étonnerait... |
darthmamour | arf je crois que helas non...les systemes de gestion de disques sont totalement diffé"rentes... |
Yoyo64 Y€$ | En ide je ne sais pas, mais en USB ou Fire Wire ( et probablement scsi aussi ) c'est possible ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
noliv | en IDE aussi bien sur c'est possible. |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
Message édité par merankal le 04-11-2002 à 20:40:20 |
dofor :F | et c'est pour toutes ces raisons que, malgré que j'en a bien envie passke les macs c bo , je n'acheterai pas de mac |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
maxix |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 09:27:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gordotof | bon c cool toutes ces reponses
|
gordotof | a oui et c mac OS 9.1 |
noliv | Tu devrais plutot les mettre en réseau si c'est possible.
|
gordotof | si c pas dangeureux pour mon disque ba je vait fair sa. le resau il me faut un cable de un Km je croi que c pas possible |
e_esprit | je pense pas que ce soit dangereux, nan.
noliv | Je ne sais pas trop d'ou pourrait venir un danger... euh... ah si, les partitions qu'il ne reconnaitra pas: il va te proposer de les reformatter, ce sera pas le moment d'avoir un mauvais réflexe |
nodus | J'ai deja essayé de lire un disque dur ide formaté en fat32 sur mon mac mais il n'est meme pas détecté, je ne pense pas que ça soit possible a moins que quelqu'un l'ai déja testé. |
noliv | S'il n'est pas détecté c'est qu'il y a un problème. Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas détecté, le fait qu'il ne monte pas ou alors des utilitaires comme "Utilitaire Disques" qui ne le voient pas?
|
dofor :F | le matos mac est ptet locké en hardware...? |
dofor :F |
bien sherlock holmes |
noliv |
|
dofor :F | oké!
|
noliv |
|
dofor :F | ok
|
gordotof | bon ba g essayer
|
noliv | Oui ca devrait etre automatique.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un peut m'aider à installer un driver | [HELP] Installer la woody en // avec XP |
J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help | kel type de partition pour installer linux. |
Aller sur le disque Windows sous Linux | 7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! |
je veux installer linux!!! | [mega newb inside] Comment installer un lecteur rezo ? |
installer windows apres linux.. | que faut-il telecharger et installer pour avoir mplayer sous redhat 8? |
Plus de sujets relatifs à : installer un disque dur win 2K sur un mac??? |