|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Installer la woody en // avec XP |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 12:45:06 |
darthmamour | les iso simplement que tu graveras...comme ca tu booteras dessus et tu installera ton systemme en // |
Humidifier | www.debian.org
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oué je connais google ...
|
e_esprit | T'as pas besoin de tous.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Humidifier | L'instalation via réseau fonctionne trés bien.
|
darthmamour | d'ailleurs ce week end j'ai essayé d'installer la debian...et bien au bout de 4 essai je n'y suis toujours pas arrivé...je dois etre sacrement con!!! Mais bon ya des truc que je ne comprend pas trop et c'est vrai que la deb ne fait pas grand chose...donc je vais retourner sous ma mandrake de noob qui elle au moins me permet de comprendre certains trucs...
|
Humidifier | Où se situe ton pb ?
|
darthmamour | ben mon probleme:
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 12:09:41 |
e_esprit | T'as essaye de lire le texte ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Humidifier | Tout à fait.
|
darthmamour |
|
Humidifier | http://www.debian.org/releases/stable/installmanual
|
darthmamour | oui ca je connais...mais ca me donne pas trop d'aide...merci quand meme...je suis pas vraiment un expert et apres avoir passer 4 heure a tenter ces installl ca m'a gavé! |
e_esprit | Bah c'est pas necessaire d'avoir le serveur X installé a l'install... tu peux le faire apres...
darthmamour | en fait je prefere vraiment maitriser linux (par le biais de la mandrake désolé...) pour enfin pouvoir m'eclater sous debian. Mais si le weekend prochain j'ai du temps libre je retenterai un essai avec la debian.
|
e_esprit | Le probleme c'est que maitriser la Mandrake ne t'aidera absolument pas a franchir les etapes qui te bloquent dans l'install debian... Message édité par e_esprit le 04-11-2002 à 15:05:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Humidifier | Vu sur linuxfr.org
|
darthmamour | pas forcement pour l'install...mais pour tout le reste ya plein de chose que j'apprend...par exemple editer les fichier avec vi, ou encore modifier un fichier avec kedit sans etre root...L'install de la debian j'y arriverai je n'en doute pas mais il faudra pour cela que je me prepare a cela.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help | debian woody : update hasardeuse de libc6 |
kel type de partition pour installer linux. | Swat 2.2.6-1 : Erroe 401 Bad Authorization !! HELP |
Help Me : installé lilo sur disquette | [woody] collections de problemes , ca continue |
7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! | je veux installer linux!!! |
[mega newb inside] Comment installer un lecteur rezo ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Installer la woody en // avec XP |