|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [woody] collections de problemes , ca continue |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:31:20 |
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 27-10-2002 à 13:48:24 |
Zaib3k | merci --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | lilo -v |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Zaib3k | ok merci, si ya que ca, je devrais trouver
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:48:35 |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | sachant que je n'ai que la debian sur cet ordi, grub ou lilo ?
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si tu connais aucun des 2 passe directement à grub
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | grub c'est ze choice of the new & gnu generation |
Zaib3k | je vais repousser ca a un peu plus tard
lucaramel |
|
Zaib3k | je ne voudrais pas faire de betises
xpoulet apt-get install poolaÿ | pour les sources tu fais un apt-get setup
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
lucaramel |
|
Zaib3k | pour le boot, le probleme est reglé : comme j'avais tout cassé avec un gros apt-get remove , j'ai rinstallé
Zaib3k |
Zaib3k | en fait, je n'ai acces qu'au reseau local mais pas a internet
Message édité par Zaib3k le 30-10-2002 à 19:35:09 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jar Jar Intaigriste | C'est quoi ton accès Internet ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste |
apt-get install etherconf --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste |
Bon, bin nano /etc/network/interfaces, tu rajoutes une ligne gateway. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k | ca y est ca marche
Zaib3k | petite question : comment savoir quelle version de Xfree est installée ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jar Jar Intaigriste |
dpkg -l xserver-xfree86 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k | g trouvé ca :
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste | Pour XFree 4.2, soit tu passes en unstable, soit tu utilises une source extérieure. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste |
Avec le driver VESA, tu n'as pas besoin de t'en passer. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste |
Quel serveur SVGA ? Tu n'as pas installé xserver-svga quand même ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zaib3k |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIND ~~~~ -exec tar.... [ PROBLEMES ] [ SCRIPT ] | [Slackware] Problèmes lors de l'install [Résolus_surprise inside] |
Problèmes relous Rh 8 !! | MDK 9 Red Hat 8 Debian woody 3 |
[Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble) | [Debian Woody] Changement de WM & Pb Driver Nvidia |
inittab, woody et xfree? | [Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb |
[debian woody] probleme de taux de rafraichissement avec ... | |
Plus de sujets relatifs à : [woody] collections de problemes , ca continue |