Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)

n°168253
kjus
Posté le 06-10-2002 à 13:59:55  profilanswer
 

Je suis en train d'installer une debian woody (3.0), et j'ai un assez gros problème.
Lorsque après le choix du boot je met bf24 (avec les para par défaut), j'ai un écran noir. En effet mon écran ne supporte que le  60Hz, et la debian semble utiliser une fréquence plus haute.
 
Pas de problème, j'utilise  
bf24 video=vga16:off
et la je peux faire l'install correctement.
Je reboot, et la évidemment, pour faire la suite de l'installation, j'ai de nouveau un écran noir (hors fréquences), et je ne sais pas comment faire.
Comment spécifier une fréquence de rafraichissement de 60Hz, ou désactiver le fbuffer au boot ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 13:59:55  profilanswer
 

n°168339
kjus
Posté le 06-10-2002 à 16:00:52  profilanswer
 

j'ai réussi a installer tout le système avec un autre écran, mais je n'arrive toujours pas a avoir une image en 60Hz. Je comprends pas pourtant sur les autres distribs j'ai jamais eu de bleme de ce genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)

 

Sujets relatifs
PB install Wine sur linux mandrake 8.2Install GLX pour mandrake 9
[MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau)[Debian Woody] Changement de WM & Pb Driver Nvidia
inittab, woody et xfree?[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb
[debian woody] probleme de taux de rafraichissement avec ...install MDK 8.0 puis reboot = "L 40 40 40 40.."
[fonts xF86 ttf] @ freebsd installSimple question pour l'install de la woody
Plus de sujets relatifs à : [Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR