|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb install redhat 8.0 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 01:05:26 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | oui ca je m'en doute mais je pense pas que ca vienne du graveur (plex 24 + nero) de plus je l'ai re gravé sur un cd classique et c pareil... je tente le re download |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
aurelboiss | j'veux pas etre mechant |
western AJMM | j'ai eu un seul problème d'install de RH 8.0: impossible de charger le module de la carte SCSI ...
|
MrJacK Made in Elsass ! | Il te faut juste les 3 premiers CD pour faire une install de base ( déjà bien fournie je te rassure). Moi j'ai tout gravé avec cdrecord en 32x sur des rainbow color et NO problem |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! | je fais un merci général pour les réponses sur les 3 cd et ce soir c'est repartit pour un gravage en série (j'ai relancé le download et je vais essayer autre chose que nero). |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:19:36 ![]() ![]() |
MrJacK Made in Elsass ! | pour graver ce type d'iso tu laisse les options de base et ça roule tout seul. Fut testé et approuvé |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! | ah y est zi redhat is posed |
zerod atchoum ! | et voila redhat online ! |
MrJacK Made in Elsass ! | tranquille |
zerod atchoum ! | bein linux powaa pas tant que ca chez moi, je comptais pouvoir matter des divx dessus mais sans son ca va pas etre possible, j'ai un chip son integré sur ma p4s8x a bas de sis648, il est reconnu mais desactivé |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
MrJacK Made in Elsass ! |
|
darthmamour | xine fonctionne tres bien...et pou l'install c'est pas dur...regarde du coté de lea liux ya une page d'aide. |
zerod atchoum ! | oui mais le pb c pas vraiment le player pour l'instant, j'ai pas de son tt court ! |
MrJacK Made in Elsass ! | avec quelle soft sous quel environnement ? |
zerod atchoum ! |
|
MrJacK Made in Elsass ! | Oui par exemple. Pour le son faut voir si le perif est pas djà utilisé, genre par le serveur de son si ta carte n'est pas full duplex. Si quelqu'un pourrait confirmer ce serait sympa parce que je n'utilise pas Linux en poste client depuis longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faut-il telecharger et installer pour avoir mplayer sous redhat 8? | RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19 |
[MicroBSD] Install de la 0.5 full (iso de 60Mo)... | [newb inside] Install toute fraiche de la red hat 8.0 .... |
Install XP / RedHat 7.3 | probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!! |
plus de boot w2k apres install redhat 7.2 ? | RedHat 7.2 : install print server TCP/IP |
souci d'install: Mandrake 8.0 et RedHat Roswell | Premiere install RedHat |
Plus de sujets relatifs à : pb install redhat 8.0 |