|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gentoo ou Debian sur un portable |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:54:16 |
Goon | Je te conseille la Debian parce qu'une Gentoo sur un portable, ça va le faire chauffer à chaque upgrade (compilation). Un très bon guide pour installer une Debian : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ |
KoZo PDG de Mentor | Je suis un noob en Linux et je viens d'installer une Debian sarge sur un vieux Dell Latitude CPx. Voila petits réglages à faire au niveau de l'affichage, mais sinon ça fonctionne bien.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
+1 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pour moi la solution c'est plutôt une knoppix installée sur disque, comme ça tu as une base Debian et tout configuré bien et détecté impec tranquillement. |
nodus | J'ai depuis plus d'un an une gentoo sur mon dell, ça rulez en noyau 2.6 et install stage1 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:44:25 |
moritan | noyau 2.6 + debian sur un dell lattitude et no soucis |
quentinthib |
|
psychotek | oui en fait je me suis trompé, gtk est déjà installé mais c'est la variable PKG_CONFIG_PATH qui déconne. quelqu'un saurait comment la réaffecter correctement ?
|
panic_defence |
Message édité par panic_defence le 13-07-2004 à 21:26:13 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | pis Gentoo ca tourne tellement bien sur un portable
--------------- Mes News |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
psychotek |
|
blackm gni ? |
|
|
panic_defence |
--------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
Goon |
Ben certains portables quand ils sont au taquet pendant des heures ils chauffent fort et font plein de bruit. Moi je comprends que ça saoule (plus l'immobilisation : j'utilise mon portable pour bosser, pas pour le regarder compiler). |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
T'as entendu parler du multitaches? --------------- Fluctuat nec mergitur |
Goon |
t'as entendu parler du fait que quand tu lances une grosse compil ça fait ralentir le système ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi j'ai entendu parler de nice --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
blackm gni ? |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va peut etre arreter de dévier non ? |
perchut2 Hell, it's about time... | spa moi |
blackm gni ? |
quark | +1 pour debian,
|
psychotek | j'avais dis : pas de troll svp !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |