Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Emuler des cookies en pompant une page html en ligne de commandes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148380
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-09-2002 à 01:36:33  profilanswer

En fait c'est pas compliqué, je voudrais faire un script tout con qui chope une page web dans ma crontab, mais le problème c'est qu'il faudrait que ce soit avec un cookie spécifique et donc il me faudrait pouvoir créer un cookie et l'utiliser lors d'un wget ou je pense plutôt d'un lynx :/

Y'a moyen de faire ça ? :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 01:36:33  profilanswer

n°148382
axey
http://www.00f.net
Posté le 01-09-2002 à 01:40:18  profilanswer

Utilise Curl. C'est un couteau suisse... Non seulement il gere un paquet de protocoles, mais en plus il fait ca bien, et en ligne de commandes. Pour le HTTP, tu peux changer les cookies (option --cookie), le referer, le user-agent, l'authentification, etc.

Et en plus ca gere bien IPv6.

Curl roulaize.

---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.
n°148384
Sly Angel
Posté le 01-09-2002 à 01:46:14  profilanswer

Je signe tout de suite alors ! Merci :) :jap:

Tiens toi qui code avec du support IPv6, tu sais dans combien de temps on pourra bénéficier d'IPv6 sur les hébergements de serveurs en France ? ( c'est surtout Claranet qui m'intéresse là en fait :D )

Parce que pour l'instant en dehors des facs en interne et du réseau local ou des tunnels IPv6 j'en entends pas beaucoup parler en France... :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°148395
superX
Posté le 01-09-2002 à 11:37:47  profilanswer

lynx ou curl , ca revient au meme dans ton cas

lynx -dump -cookie_file=<fichierquilecontient>  <url>  > toto.html

ou (lynx -source si tu veux la page telle quelle )

Message édité par superX le 01-09-2002 à 11:38:34
n°148460
axey
http://www.00f.net
Posté le 01-09-2002 à 14:14:57  profilanswer

Pour IPv6 je sais pas trop... Clara n'est pas relie au 6bone en tous cas c'est sur, snif.

---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.
n°148572
Sly Angel
Posté le 01-09-2002 à 18:37:22  profilanswer

Merci SuperX, j'avais loupé ça sur lynx :o

Axey : Merde, on a le temps quoi :/

Finalement en France il y a qui qui se sert de notre 6bone ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
J'suis nul : j'arrive pas à graver, même en ligne de commandeLes photos de kradeg en train de coder du C# page 2 :D
Image au-dessus des commandes en init 3 (explications inside ;))charger un thème gnome 2 en ligne de commande
Installer une imprimante sous linux en ligne de comandeconfiguration serveur SMTP pour un client mail ligne de commande
[BASH] Comment faire un alias de deux commandes successive ?Equilibrage de l'utilisation de ma ligne ADSL entre plusieurs PCs
[scripts] argument en ligne de commandebesoin d'aide avec les commandes find et grep combinées
Plus de sujets relatifs à : Emuler des cookies en pompant une page html en ligne de commandes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR