|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'emulation, c'est le mal ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | void_ppc à écrit sur le sujet concernant cedega (emulateur de jeux windows sous linux) :
Message édité par dr-freuderick le 03-10-2004 à 15:58:18 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 15:57:47 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben exposez vos arguments ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
farib | je veux un émulateur ps2 pour jouer à GTA san andreas |
carot0 | topik a la kon --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
WhatDe | L'émulation c'est bien mais ce n'est pas l'avenir (dans le cas émulation jeux windows sous linux) |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:58:22 |
Tomake | Considérant le cas d'Hermes je nuance mon jugement et effectivement pour des applications de ce type l'émulation est acceptable !! --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
farib | sérieux, faudrait arreter de comparer Gimp à Photoshop.
|
miles teg aka blOp | Ben justement, quand on compare Gimp et Photoshop, on le fait pour que les 95% en question se rendent compte que ça ne vaut pas la peine de travailler avec un soft piraté...
|
farib | il trouve ridicule de winer photoshop. j'explique que non. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ya vaguement OOo qui petu exporter en flash (une présentation par ex) mais c'est vraiment très limité --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ya des libs (celles que OOo utilisent) qui existent mais c'est vrai qu'on attends toujours (je sais, j'abuse un peu "where is your patch ?" ):
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed |
|
lenainquitue |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non emulation booting | Quelle distrib pour une machine spéciale émulation de console ? |
Probleme d'emulation SCSI | Graver sans l'émulation SCSI |
[Debian] Pb avec l'émulation SCSI | [MDK 9.2] Activer l'émulation scsi pour tous les périfériques IDE ? OK |
[MDK] Microsoft Outlook <-> PDA & Emulation WIN | [émulation mac] |
graveur F1 non reconnu sous k3b, pb d'emulation scsi | Os special emulation |
Plus de sujets relatifs à : L'emulation, c'est le mal ? |