|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec connexion internet sous mdk 9... |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 14:07:16 |
fez666 | voila cedcox , jai suivi tes indications
Message édité par fez666 le 07-12-2002 à 22:29:27 |
fez666 | up |
cedcox poly-OS ! ;) | ensuite fait un adsl-start
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | et euh.. aussi , une petite vérif... quel noyau utilises tu ? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | commenter signifie mettre en commentaire, pour mettre en commentaire, juste mettre # .
Message édité par cedcox le 08-12-2002 à 19:34:56 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | il doit être ds /etc/ppp ou dans le coin mais normalemenbt si tu tapes adsl-start ds ton shell il devrait qd meme se lancer --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 19:36:20 |
cedcox poly-OS ! ;) | pour le noyau, si tu as une mandrake 9 je suppose que tu as un 2.4.19, le noyau est ce qui fait la relation entre le materiel et les couches supérieurs de l'Os Message édité par cedcox le 08-12-2002 à 19:38:06 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fez666 | j'y cours desuite faire le changements que tu me conseilles |
fez666 | .je narrive pas a modifier le contenu du fichier resolv.conf... |
coch | salut
--------------- [:coch] |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fez666 | voila , je reviens sans doute un peu en retard , mais avec des nouvelles assez bonnes
Message édité par fez666 le 10-12-2002 à 19:31:01 |
cedcox poly-OS ! ;) | Et bien malheureusement, moi j'ai un modèle ethernet et je pense que ton problème est que le modem n'est pas installé correctement. Je pense qu'il faut que tu vérifies les modules qui doivent être monté pour que cela fonctionne usbcore et le module du modem usb que je ne connais pas... Pour voir la liste des modules : lsmod
fez666 |
Message édité par fez666 le 11-12-2002 à 14:55:37 |
cedcox poly-OS ! ;) | bah comme dans usbcore, y'a usb !!!! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
coch | si tu prend la peine d'aller voir le site dont je parle plus haut tu verras que "dabusb" tu dois le virer!!!! la manip est explique.
fez666 | http://eciadsl.flashtux.org/doc.ph [...] 0000000000 |
coch | http://eciadsl.flashtux.org/index.php : la tu as tous les renseignement
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion rezo ! | [mldonkey] connexion à distance ?? |
RedHat 8.0 Partage de connexion | Partage Connection Internet --> le FTP passe plus |
Pb connexion pop avec Kmail | Connexion ECI-USB presque etablie ... |
installer linux sans lecteur CD ni connexion internet | [ ADSL ] connexion ethernet |
partage de connec internet linux -> windows | |
Plus de sujets relatifs à : Echec connexion internet sous mdk 9... |