|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dégouté j'ai installé la mandrake 9 et là je boot et j'obtiens ça :( |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 11:19:54 |
kaltan1 | bon j'ai pas réussi ta manip donc j'ai réinstallé linux on verra bien |
houplaboom42 | tu overclockerais pas ton cpu( ou ta memoire ) des fois ? |
trictrac | fallait PAS reinstaller.. ca c'est un vieux reflexe conditionné sous win! Ca marche po, on reinstalle!
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | ya pas une solution claire qui pourrait me corriger ce pb?
Message édité par kaltan1 le 30-09-2002 à 23:24:26 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 23:21:47 |
kaltan1 | ne me dites pas que linux n'est pas pour moi |
Kristoph | Cette histoire me semble louche.
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Kristoph | Il va falloir aller demander sur M$ Software&Rezo je pense. Moi je connais pas grand chose sur Windows 2000 qui pourrait expliquer pourquoi il fait ça. |
crazytoon | tout d'habord, il faut savoir que les os n'interagissent pas entre eux q'ils ne se connaissent pas... Ce que je veux dire : Si, lorsque tu es sous windows, tu vois la partition sous linux (En disque logique ou physique, peu importe) ton systeme windows peut donc écrire dans la partition linux. A éviter. Aller dans le gestionnaire de disque et supprimer la lettre qui désigne le lecteur incriminé. A partir de là, windows ne connait plus la partition, donc n'y va pas. C'est mieux.
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca me parait quand même bizarre que Windows voie tes partitions Linux |
kaltan1 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bah le truc , c'est que j'ai des machines en dual boot (enfin une seule en ce moment, les autres sont en tout linux ) depuis la version 0.99.16 du noyau (une vieille slackware, terrible, fallait recompiler le noyau pour mettre le clavier en français ) c'est a dire 1994 si je ne m'abuse, et JAMAIS windows ne m'a vu une partition Linux.... ja-mais!
|
kaltan1 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mais.... mais qu'est ce que c'est que ce bordel |
kaltan1 |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | j'avais le même problème avec un linux et windows 98 avec norton
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est bien a ce genre de rigolade que je pensais dans son cas |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | pas d'antivirus ou autres qui pourrait modifier les partoches ? --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca serait de l'antivirus brutal !
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Non c'est bien la méthode utilisée par la plupart
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mmmm...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer le Boot | probleme installation mandrake 9 |
Les RPM de la mandrake sont-ils compatibles avec ceux de la Red hat? | Mandrake et dépendances... |
a l'ouest sous Linux [Mandrake 8.0] | Problème de base RPM avec la Mandrake 9.0 |
Recherche lien valide pour mandrake 9 | Dans quel magazine info ont peut trouver la 9 Mandrake ? |
[Mandrake 9] Ma carte video sera telle supportée ? | [ TOPIC UNIK ] La Mandrake 9.0 est sortie et elle est bien |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté j'ai installé la mandrake 9 et là je boot et j'obtiens ça :( |